Présentation de Tristan "Overwatch" Akyar

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
[voix de Stéphane Bern ON] Bonsoir et bienvenu dans cette présentation de mon deuxième personnage sur Agorapolis [voix de Stéphane Bern OFF]

Alors:

• Présentation IRL
-Age ; 17 (1/2) CHEF
-Lieu de résidence ; Metz, je déménage à Nancy CHEF
-Comment avez vous connus le serveur ; Matthew Harleston, Derrick Moore etc...
-Vos loisirs, passions ; L'histoire militaire, le militaire, la physique, la programmation, la sécurité, les mods R3F tels que Logistics qui est incroyablement mal foutu ..., le militaire, les armes, le tir à longue distance, le militaire, la physique, jouer, programmer..., l'analyse de programme en C++ (je ne programme pas en C++ par contre )

-Paragraphe Libre ; Deuxième personnage de moi-même, j'ai bien envie de revenir sur Agorapolis CHEF, à force d'avoir fait des milliers d'OPEX sur des serveurs privés (ou tu te fait plaise quand ta ton tir qui réussit à 1500 mètres ;P)

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Tristan 'Overwatch' Akyar
-Age de votre personnage ; 27 ans Mon colonel!
-Nationalité de votre personnage ; Français!

• Histoire RP:
Tristan, surnommé 'Overwatch' par ses compagnions d'infortunes du 2 REP, a parcouru les sables chauds du Mali, le désert de pierre de l'afghanistan et d'autres coins plus dangereux encore. Récemment évincé du 2 REP après un saut désastreux lors duquel sa cible c'est lâchement enfui, permettant l’exécution de 5 agents de l'OTAN infiltré par la DCRI et autres, Overwatch s'est réfugié dans une petite île, Stratis, profitant de son calme et de sa tranquilité pour se détendre, mais le passé resurgit toujours. Ou plutôt il ne s'enterre jamais.
Un matin de mai, Tristan sent qu'il n'est plus seul sur son coin de terre. Une désagréable sensation, un léger picotement là ou il ne faut pas. La balle tirée depuis des distances improbables se loge dans sa jambe, ce qui le touche quasiment mortellement. Quasiment. Il réussira à s'en tirer, mais en garderas des séquelles irréversibles [raison pour laquelle il ne coure plus de marathon]. Bien décidé à découvrir qui lui en voulait, il se rendit sur les lieux du tir pour découvrir une douille. Cette douille, Tristan la reconnût parfaitement: c'était celle qu'il avait offert à tous ses anciens subordonnés du 2 REP , qu'il avait rebaptisé Damoclès: elle devait servir à tuer leur chef quand celui-ci abandonnerai ses hommes. Comprenant le message mais désirant néanmoins rester en vie, Tristan Akyar prit un bateau et navigua de nuit, pour finalement atterir sur les côtes d'une île lointaine et perdue: Altis.

Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Bienvenue sur le serveur ! Si vous avez la moindre question, l'ensemble de l'équipe Support se tiendra prête à vous répondre !