présentation de Warms FIGOULI

warms figouli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Nov. 2015
4
2
20
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : NICE
-Comment avez vous connus le serveur: Par une connaissance
-Vos loisirs, passions : Tir sportif , sport, mon travail

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Warms FIGOULI
-Age de votre personnage : 28
-Nationalité de votre personnage : CORSE

• Histoire RP
---Je me présente Warms FIGOULI 28 ans, fils de Allessandro FIGOULI et Marina FIGOULI ROSSI, fille de l'un des créateur du Fronte di Liberazione Naziunale Corsu, FLNC Jean-Michel ROSSI .

---Mon enfance se passe en CORSE et ayant des parents faisant partie du front de libération national CORSE vous pouvez imaginer que j ai pas eu une éducation normal .

---J'ai commencé à l'age de 10 ans à être formé au maniement des armes plus précisément au tir de précision avec un lourd entrainement au Close combat ainsi qu au maniement des explosifs .
DSC_0003_1.JPG

closecombatseries_200_header.jpg bombe_a_retardement_1.jpg

---Mais actions pour la corse libre (LIBERTA CORSICA) commence en 2007, en compagnie de mon frére Marty et nos cousins Kallas et Joe ,avec un attentat à la voiture piégée contre la caserne Vescovato ainsi que 24 autre attentas revendiqué le 1 février 2010.

---Je précise que Kallas et Joe décide de quitter le FLNC pour partir en Europe de l'est et aux Etats-Unis .

---En 2011 je passe un cap et je met en pratique mon expérience de tireur longue distance, assisté de mon frère Marty qui a eu pour rôle le repérage , assistant de tir (spotter) et j’assassine Christian LEONI dans la plaine orientale pour avoir tué un membre et ami Philippe Paoli .
Suite à quoi, cela nous à attirer les foudres de la famille Paoli. Contraint à devoir quitter l'île pour la France nous avons entamé une activité de viticulteurs et avons cherché, par tous les moyens, à rentrer en Corse.

---La période 2011-2015 n'est pas un bon souvenir pour nous. Perdu sur le continent à devoir chercher un travail sans soutien, la survie une nouvelle fois.

---Nous en avions l'habitude...

---En 2012 mon frère se fait interpellé par la police pour vole de voiture ,en 2013 pour trafique de cigarette et dans la même année pour violence sur agent des forces de l'ordre ce qui lui vaudra 2 ans de prisons à Marseille .

--- Pendant 2 ans je suis resté dans l arrière pays Niçois, a continuer mes activité de viticulteur en attendant la sortie de prisons de mon frère.

---Je précise que pendant les 2 ans d attente je reprend contacte avec mon cousin Kallas .

--- En 2015 , mon frère sort de prison et me rejoint sur Nice .

Dernière édition: