Présentation de Harry Petterson

Penultimo Rodriguez

Viva el presidente
  Membre
Club des 2015
23 Juil. 2015
153
226
70

Lieu de résidence: Seine et marne, Ile-de-France

j'ai connu le serveur par l'intermédiaire d'amis.

Histoire, handball, cinoche, sortie, Jeux vidéos ^^ ,

Présentation RP

Nom: Harry Petterson

Nationalité: Britannique

Histoire RP

je suis originaire d' Angleterre, né dans la ville de Leeds mais ayant rapidement déménagé pour Londres j'ai grandi dans les quartier mal famés de la capital avec mon frère et mes deux sœurs , alors que j'avais 10 ans mon père fut tué par un malfrat a qu'il devait de l'argent, étant donné que j'étais le second et que notre mère ne se remettait pas de la mort de son mari mon frére William dut prendre les commandes de la famille. pendant mon adolescence mon frère se me mit à volé discrètement de la nourriture puis de fil en aiguille il en vint aux vol à l'arme à feu, dépouillant les petits commerçants,ma mère ayant appris les actes de mon frère tomba dans une terrible deppresion et moi et mes soeurs étions ces seul réconfort . Heureusement un jour mon frere fis la connaissance d'un homme qui était un ancien membre des forces Armées et qui en devenant son mentor le remit dans "le droit chemin". A partir de ce moment je suivis mon frère en le prenant comme exemple.

lorsque j’eus la majorité je pris la décision d'entrer dans l’armée pour rejoindre mon frère. Au fil des missions les officiers se rendirent compte de ma valeur ainsi que celle de mon frère et nous entrâmes dans les forces spéciales . Cependant un jour lors d'une mission d'infiltration sur la petite Ile d'Altis pour le compte des forces de l'Otan notre passé à moi et à mon frère finis par nous rattraper en tombant nez à nez avec celui qui des années plutôt avais tué notre père. Notre mission étant de l'interroger car il détenait des infos capital Mon frère demanda le droit de l'interroger à l'officier supervisant l'opération sur place en lui cachant les antécédents en communs que nous avions avec cette homme. Cependant à peine après quelque minutes alors que j'étais un peu plus loin avec notre officier pour couvrir les alentours j'entendis retentir plusieurs coups de feu ainsi qu'un gémissement strident. Mon frère venait d'abattre de sang froid cet homme. au bout de quelque seconde l'officier hurla pour qu'il s'arrête mais il en fut rien et on nous donna donc l'ordre de tirer . Malheureusement il prit la fuite et après l'opération suite aux événement qui c'étaient passés les médecin considèrent que j'étais atteint d'un trouble post traumatique au niveau comportemental et inapte pour le service actif. Cependant je ne pouvais pas me résoudre a abandonner et a me faire à l'idée que je ne reverrai plus mon frère et c'est pour cela que je partis en direction de l'ile d'altis avec l'idée de le retrouver.

Mais dès mon arrivée hors du contexte militaire je me rendit rapidement compte que l'ile était gangrénée de groupes criminels, gangsters, et de fanatiques religieux qui s'en prenaient à longueur de temps aux civils, cependant pour retrouver mon frère il me fallait l'appuis de certaines personnes mais je ne pouvais pas me résoudre à approcher l'un de ces groupes criminel, et je me rendit rapidement compte que je ma seul solution était de trouver un appuis auprès du gouvernement pour retrouver mon frère mais surtout pour empêcher l'explosions du nombre de meurtres, de braquages et des différents trafics présents sur l'ile grâce à mon expérience militaire. C'est pour cela que je pris la décision de rejoindre les forces de gendarmerie en déposant ma candidature.

Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson