Présentation de Zander Abrahams

Zander Abrahams

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
31
26
45
  • Présentation IRL
-Age ;18 ans
-Lieu de résidence ; Arles
-Comment avez vous connus le serveur ; Un amis
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos et sport
-Paragraphe Libre ; Etant un gros joueur RP je me diversifie en changent de serveur haha :D

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Zander Abrahams
-Age de votre personnage ; 32 ans
-Nationalité de votre personnage ; Américain

Histoire RP

Le silence de mort... Mh, c'est ce dont Zander se souviendra le reste de sa vie. Comme marqué à jamais par le bruit des mitrailleuses. Ancien soldat de bas étage dans l'armée des Etats-Unis, Zander s'était reconverti dans la vente d'arme à feux dans une des nombreuses armureries de Californie.
Une vie plutôt paisible malgré les souvenirs d'horreurs, Zander semblait avoir une envie de renouveau. Un nouveau départ, une nouvelle vie, de nouveaux amis. Sans grande idée de lieu de voyage, il déçidera le 12 août 2015 de rejoindre son amis, et Kurt pour de nouvelles aventures. Qu'en deviendra t-il ? Que sera t-il là bas ? Quels seront ses projets ?
A vous de le découvrir.
 
Dernière édition:

Jigme Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
70
17
35
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir tous les petits projets que tu nous réserves ! Fais comme chez toi, prends une bière dans le frigo et mets toi à l'aise l'ami.
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bienvenue à toi, si tu à des questions n'hésite surtout pas à les poser à moi ou à n'importe qui, dans la section d'aide du forum, la chatbox ou directement par MP. :)

Amuse toi bien sur le serveur.