-Age ; 17
-Lieu de résidence ;
-Comment avez vous connus le serveur ; Un pote qui me l'a présenté (Zarko)
-Vos loisirs, passions ; Les jeux vidéos
-Paragraphe Libre ; Je suis très intéressé pour rejoindre la gendarmerie d'altis car c'est un métier que j'aime bien autant irl que dans les jeux vidéos.
-Nom et Prénom de votre personnage ; Friedhelm Dietz
-Age de votre personnage ; 27 ans
-Nationalité de votre personnage ; Allemande
Mon histoire : Bonjour, après que mes parents aient quittés l'Allemagne au milieu de la seconde guerre mondiale ils furent allés en France ou je suis né en 1988 un peu avant la fin de la guerre froide. Ma naissance a eu lieu dans une petite ferme dans une petite province du sud est de la France qui était relativement proche de la frontière allemande. J'ai vécu pendant 10 ans dans cette province et puis nous sommes allés sur Altis ou nous avons trouvés le bonheur. A l'age de 24 ans j'ai eu ma petite amie et nous nous sommes mariés. Nous avons vécus paisiblement pendant 2 ans jusqu'au jour ou .................................................. elle se fut prendre en otage par un groupe de rebelles armés. Elle fut morte pendant la prise d'otage... Je remercie encore à ce jour le groupe d'intervention de la gendarmerie qui a fait tout son possible pour l'aider. Vous savez maintenant pourquoi je suis ici. LA JUSTICE et LA PROTECTION. Vous connaissez le reste de l'histoire.