Présentation Gérard Lepoil

Gérard Lepoil

Colonel de la Milice
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
10
2
25
  • Présentation IRL
- Lieu de résidence : Tournan en Brie (Seine-et-Marne)
- Comment avez-vous connus le serveur : Dès potes de jeux
- Vos loisirs, passions : Cinéma; Karting; Jeux-vidéos
- Paragraphe Libre : La vie c'est un Kiwi

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Lepoil Gérard
-Age de votre personnage : 33 ans
-Nationalité de votre personnage : Française
-Personnalité: Droit, Respectueux, Honnorable, Bon Vivant, Trouble du comportement mineur (Un peu foufou)

• Histoire RP
Née en France, en région Parisienne, j'ai grandi au sein d'une famille nombreuse. A l’âge de 5ans, la quasi-totalité de ma famille est décédé dans un incendie sur un centre de vacance causé par une attaque terroriste. J'ai été placé dans divers foyers d'accueil tout au long de mon enfance. A l’âge de 18ans, je me suis engagé dans l'armée française pour aider mon pays à lutter contre les terroristes/rebelles. Je faisais partie des meilleurs tireurs du régiment d’infanterie. Cependant, je n'ai bien failli ne jamais entrer dans l'armée. Suite à une evaluation d'un psychologue, celle-ci a révélé de possible trouble comportementaux mineur. Suite à mon intégration dans l'armée et avoir effectué des missions dans divers pays du monde, tel que La Birmanie, le Kenya et le Mali, j'ai remarqué l'impuissance de mon pays afin d'aider les plus démunis, terrorisé par les attaques rebelles. Nous n'avons pas les moyens matériels et humains pour instaurer une paix. Après quelques années de service, j'avais découvert contre le gouvernement participais indirectement au chaos de ces pays dans un but économique. De ce faite, j'ai quitté l'armée française.

Quelques mois plus tard, un ancien camarade que j'ai rencontré lors de mes différentes missions et qui m'a sauvé la vie, m'a proposé de venir le rejoindre sur une île qui se nomme Altis. En plus de cela, il a créé un groupe qui a pour but de protéger les citoyens d'Altis.
Après avoir réfléchi, j'ai décidé de le rejoindre sur Altis et d'intégrer son groupe constitué en grande partie, d'ancien camarade de guerre afin d'assurer une protection au civil. Je souhaite également mettre à disposition mes services aux services publics d'Altis dans le cadre de la sécurité de ses habitants.

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île​

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson​

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France