Présentation Gaviria Ségura & Irl

Gaviria Ségura

Soldat de la Mafia Lucchese
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
9
6
20
  • Présentation IRL
-Age ; 19
-Lieu de résidence ; Hérault (34)
-Comment avez vous connus le serveur ; Par un joueur (connaissance).
-Vos loisirs, passions ; jeux-vidéos, séries, dormir.
-Paragraphe Libre ; je suis en train de passé mon permis, mais je serait quand même assez présent car je n'est pas encore d'emploie.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Gaviria Ségura
-Frères et Sœurs ; Emilio Ségura
-Age de votre personnage ; 23
-Nationalité de votre personnage ; Colombien

- Histoire RP

Gaviria Ségura, née le 11 juin 1997 en Colombie; Amérique du sud. Fils d'un père dirigeant un cartel de drogue a Cali en Colombie.
Mon père ma initiée au petit trafic de drogue a l'âge de 9 ans; à mes 11 ans j'ai commencé a rentré dans le business en me faisant connaitre dans notre quartier. Je vendais principalement à des jeunes ados d'autres quartier. Certains venaient avec leurs parents pour connaitre mon père: peu l'ont rencontré d'homme à homme.
À mes 12 ans mon frère de 9 ans Emilio Ségura, fut initié au trafic par mon père. Nous nous sommes partager les taches, mon frère s'occuper des jeunes ados tandis que moi je fréquentait les adultes.
Tout roulez comme notre père l'avait souhaité, nous étions la relève du cartel. A l'âge de mes 19 ans mon père se fit tuer par un homme d'un autre cartel rival. Notre Cartel s'écroula, de jour en jour le chaos s'installez, moi et mon frère avions du reprendre le Cartel de notre père dans son moment le plus difficile. Avec l’expérience acquit dès nôtres jeunes âges nous avons reconstruit le cartel en 3 ans. C’était le bonheur en Colombie, nous ressentions le respect et le pouvoir que notre père avait eu. Tout s’enchaîna très vite, nos affaires grandissez, nous augmentions au fil du temps nos ventes ; Cocaïne,Marijuana,Prostituées.

- Le problème

L'argent coulé a flot et notre Cartel prenez le contrôle de Cali, tout ça avant que c'est Rat de la CIA viennent fouiner dans nos affaires. Ce n'était pas le gros problèmes nous avions déjà El Presidente Andrés Pastrana qui nous faisait chiez dans notre business mais tous s'est flic était sous notre contrôle, même l'armée colombienne. Mais de jours en jours la CIA arrêtait nos camions de drogue, nos hommes, nos bars, allant même jusqu’à tuer nos hommes les plus fidèles. Nous découvrions que la fidélité n’était pas toujours le point fort d'une famille, un de homme nous vendait au renseignement Américain, nous savions qui était cet homme grâce à nos informateurs. Nous lui avions fait comprendre la haine de perdre notre chère Cartel, nous lui avions coupé chaque partie de son corps, bout par bout; pour tout envoyer un par un aux membres de sa famille. Après cela nous n'étions plus en sécurité à Cali, moi et mon frère avons fui sur une île remplie de secret afin de recommencer notre vie et de fuir le chaos qui régnait au sein de Cali. Direction Stratis là où nous rencontrons Lloyd qui prenait aussi la direction pour cette Île; Agorapolis. Moi et mon frère ainsi que Lloyd allons repartir de zéro sur cette île paradisiaque.

- A suivre.