Présentation Hugo Frais

Francis Wouters

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
2
0
40
Bonjour à tous, voici enfin ma présentation après quelques temps d'activité sur l'île.

• Présentation IRL
Dans la vie réelle, je me nome Hugo, âgé de 18 ans je suis actuellement en étude supérieur infrastructure réseau pour à l'avenir viser le job d'administrateur réseau. J'ai à mon actif plusieurs gros projets comme premièrement un serveur minecraft que j'ai géré pendant 2 années qui a connu une affluence correcte. A la suite de ce serveur, étant passionné depuis un moment, de radio j'ai donc lancé une webradio qui fut première de France en 2013 sur le secteur Jeune/Jeux Vidées. Cette radio qui s'est arrêté en Janvier 2015, 3 années après son lancement pour cause de gros manque de temps. Aujourd'hui je suis technicien support chez OMGSERV pour ceux qui connaisse et je profite un peu plus de mon temps libre pour jouer ;)
A noter que j'habite actuellement près de Lille, dans le nord de la France.

Je termine également pour vous informer que j'ai connu le serveur Grâce à Alexis Thierry qui n'est plus des nôtres aujourd’hui IG

• Présentation IG
On me prénomme Hugo Frais, ce nom vous parlera sans doute grâce au chanteur, c'est un effet un membre éloigné de ma famille ! Passé la trentaine, dépanneur à plein temps, je sillonne généralement le secteur de Pyrgos à bort de ma dépanneuse, et réponds à vos appels de détresses en bort de route. Chaque interventions se vaut d'être différente, le tout, dans la joie et la bonne humeur (et même en musique!).

Je vous remercie de votre lecture et j'espère prochainement vous croiser sur l'île, vous réparer et possiblement prendre l'apéro en terrasse ??

Hugo.