-Age ;18
-Lieu de résidence ;Paris
-Comment avez vous connus le serveur ;par un streameur
-Vos loisirs, passions ;jeux vidéos principalement
-Nom et Prénom de votre personnage ;Ivan Asiimov
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Russo-chinoise
Né dans une campagne pauvre de Chine dans les années 90 et mon père mort d'une balle dans la tête lorque j'avais 5 ans par un chef de gang pour avoir tenter de garder plus de nourriture pour ma famille, j'ai du très vite trouver de l'argent pour aider ma mère et mes deux soeurs. J'ai alors intégrer au grand regret de ma mère le gang de ma ville natale, puis très vite de par mes capacités, j'ai intégré de grandes organisations criminelles, je me suis alors exilé en Russie pour rendre la Triade puissante dans ce pays dès mes 18 ans. Touchant à quasiment toutes les activités criminelles, on se fait rapidement des ennemis jusqu'au jour, pour être plus précis, le 15 octobre 2015, où un règlement de compte a lieu, la plupart des membres de notre gang se faisant tués, je m'échappe in extremis et prend un train de marchandise pour nul part avec deux valises remplis d'argent.Je décide alors d'attérir Telos sur l'île d'Altis dont j'avais entendu parler du fait d'une activité en pleine extension. Je rejoins dès lors la Triade.