Jason Wiles
"On ne peut empêcher le chien d'aboyer, ni le menteur de mentir."
Histoire D'UN JOURNAL DE POCHE
Chapitre 1: Le commencement d'une vie
Née en 1980 à New York, ma nationalité est américaine. Quand j'étais petit, je me souviens avoir travaillé dans les terres avec mon père dans les champs à l'est de New York, grand agriculteur qui à l'époque avait des hectares de terre.
Pour mes 15 ans, mes parents ont eu un projet, me préparer pour l'armée, pour moi servir et protéger son pays était honorable ! Nous avons patienté pendant 7 ans pour être sur de mon choix, et c'est à mes 21 ans que je m’engageai à l'armée en tant que Soldat en plus des études de communication et de gestionnaire d'administration pour l'armée américaine grâce à mon baccalauréat général obtenu.
Grade de Soldat
- D'année en année seul avec un grand camarade nous passions nos promotions pour nos mérites lors de fin de missions dont certaines péri-uses pour certain(e)s d'entre nous. C'est vers mes 25 ans que j'ai eu ma première promotion avec mon camarade de Caporal.
Grade de Caporal
- Avec mon ami, Alexis Goldsh, nous nous sommes battus jusqu'au grade de Sergent tous les deux, après, nous nous sommes séparé car moi j'ai pris la décision de partir sur une île et continuer mon service.
Grade de Sergent
- Par la suite, 1ans avant ma retraite, suite à mes années de militaire et mes accomplissements de missions, j'ai eu ma dernière promotion.
Grade de Major
- Pour moi c'est un honneur d'avoir eu cette expérience, ceci étant ma dernière promotion pour la fin de ma carrière militaire.
J'ai rencontré par la suite, une guide touristique de l'île d'Altis d'où je suis arrivé, l'amour fort à chaque regard, jusqu'au jour du mariage.. Entre moi et elle, l'idée d'avoir un enfant, de construire une vie enfin, c'était envisageable, par la suite nous avons eu un garçon.
Nous avions fait construire une grande maison sur Kavala.
Chapitre 2: Le vent et la pluie
Après les évènements marquants de sa vie, Jason pensa donc pouvoir se rendre utile.Il postulat dans la caserne de gendarmerie la plus proche. Par la suite il fût accepté et quitta plus tards dans le temps sa carrière au grade de Capitaine.
C'est une vie rythmée de découverte, d'émotion puis de recueillement car, son fils Alexander Wiles disparu depuis plus d'1an il reste toujours dans l'espoir d'un potentielle signe de vie.
Puis viens également le divorce avec sa femme, un drame sentimental...
Mais Jason surprendra toujours son entourage par sa force moral et reste positif au futur.
Chapitre 3: Le basculement
Après une courte carrière en justice et en défense, Jason souhaita retrouvé une carrière militaire pour rendre service à l'île. Il rejoint donc la Marine Nationale plus précisément le BMPA (Bataillon des Marins Pompiers d'Altis).
Chapitre 4: La réalité reviens sur le commencement
En écriture.
Informations Passeport
- Prénom/Nom : Jason Wiles
- Taille : 1m91
- Poids : 81kg
- Langues : Altos - Anglais
- Nationalité : Américaine
Traits de caractères
- Positif : Fidèle - Honnête - Juste - Protecteur
- Négatif : Sévère - Parole direct - Peu aimable
Dernière édition: