- Présentation IRL
-Lieu de résidence: Strasbourg
-Comment avez vous connus le serveur: Un pote avait joué sur votre serveur il y a de cela quelques mois. Donc nous avons décidé de tous venir ici.
-Vos loisirs, passions: Rugby, musculation
- Présentation RP
-Age de votre personnage: 28 ans
-Nationalité de votre personnage: CORSE
- Histoire RP
Mon père quitte la ville avec ses deux fils et part pour le Maroc.
Il se remariera là-bas, avec Djamila Ounechmha, en 1988 et en 1989, né notre deuxième frère, Mehdi.
Une enfance calme pour ne pas se faire remarquer et en essayant de s’intégrer le plus possible.
En 2006, je quitte le Maroc et je retourne en Corse avec Kallas.
Nous rejoignons le Fronte di Liberazione Naziunale Corsu, FLNC. Deux rencontres importantes pour nous Marty et Warms, deux cousins dont nous ne connaissions pas l'existance.
Trois années de services ensemble ont renforcés les liens familiales.
En 2008, je quitte le FLNC, je pars pour les Etats-Unis, dans l'espoir de travailler au sein de la mafia, déjà mon coté G.I. se faisait déjà sentir.
Mon nom de famille va m'ouvrir quelques portes, et je vais travailler pour la mafia californienne pendant 9 ans.
Etant trop impliqué dans les affaires de la mafia, je dois rapidement quitter les Etats-Unis, si je veux éviter la prison, je décide de repasser par le Maroc, mon père est toujours là, il travaille maintenant à la cours du Roi.
Mehdi est parti pour la Corse, je le suis, après avoir contacté Kallas, mon père m'ayant dit avoir eu des nouvelles de lui, il serait mercenaire en Europe de l'est, je lui demande de rentrer au pays.
Tous ensemble nous avons pris la décision de partir vers de nouveaux horizons ou gloire et richesse feraient parti intégrante de notre quotidien ...
Dernière édition: