Présentation John Gotti

Foster Warren

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
10
7
20
Présentation IRL

Pseudo: Jazoux
Age: 20
Lieu de résidence ; Le Mans
Comment avez vous connus le serveur; Grâce a des amis sur un autre serveur
Vos loisirs, passions ; Jeux Vidéo
Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage ; John Gotti
-Age de votre personnage ; 37 ans
-Nationalité de votre personnage ; Italien


Histoire RP


Mon nom est John Gotti je suis né le 14 Février 1983 a Catania au sud de l'Italie . Je suis le 5ème d'une famille qui compte plus de 11 enfants.

Mes parents sont tous les deux d'origine grec et qui immigrent en Italie très jeune. Mon père était un honnête travailleur, un ouvrier qui travaillait dur pour essayer de nourrir sa famille. Il cultiver les vignes comme la moitie de la population de la ville.

A l'age de 25 ans, n'ayant pas les moyens de faire toute ma famille mon père ma envoyer au service militaire afin que je trouve un sens a ma vie. J'ai était affecter a Regia Aeronautica, l'armée de l'air du Royaume d'Italie.
Les 5 premier année furent très difficile mais avec ma conviction de devenir quelqu'un j'ai passé des concours afin de devenir Colonel, je suis arrivé premier au test de compétence de pilotage en période de guerre, j'ai était admis au service militaire

Quelques année après cette promotion, j'ai du intervenir en Grèce avec mon équipage nous étions a bord d'un 2 Alenia G-222 au bord d'une ile hostile nous avons subis des tirs qui touchèrent les hélices de notre avion, nous nous sommes écrasé sur le rivage, quant a l'autre avion il a réussi a se poser sur l’aérodrome militaire de l'ile.

On a était accueillie par le gouverneur de l'ile, qui nous a demander de nettoyer l'ile. Mes hommes et moi avons remplie cette au bout de 3 ans de climat de guerre, notre mission était finie mais mon envie de déserter la Regia se faisait de plus en plus ressentir et j'ai finie par m'attacher a cette ile.

J'ai donc ordonné a la moitié de mes hommes de rester avec moi, l'autre quant a elle je leur est donné pour ordre de nous faire passer pour mort.

Le Gouverneur nous a proposé de faire régner l'ordre sur son ile on a très vite accepter, j'ai était promu Général des armées par la suite. Quelque années plus tard j'ai rencontré une très jolie danoise, elle s'appelait Inger elle était sur altis pour un rendez vous d'affaires avec le gouverneur, j'ai très vite senti que le courant passé bien entre nous mais le problème est qu'elle devait rentrer chez elle au Danemark.

J'ai donc décidé de prendre quelque semaines de RTT pour allez la voir, elle habitez a Bornholm sur une petite ile je suis arrivé il y a quelques jour et depuis j'ai décidé d'y rester je fait mon commerce de pommes de terre et je rêve d'un lendemain meilleur.

Carnet de voyage :

Récit de voyage :

Une fois l'avion atterrie, un taxi m'a pris en charge et m'a dépose a la ville la plus proche. Je me suis retrouvé sans rien en plein centre ville de Roenne, celle-ci avait pour habitude d’être très visité par les habitant de l'ile. Je suis allez au DAB le plus proche pour retiré de l'argent m'achetez le permis Danois et une petite voiture.

Je fit quelques rencontre, des personnes très cordiale et généreuse mais l'ile avait aussi sont lot de malfaiteurs qui sévissait sur quelques ville au nord. Après quelque trajet au pomme de terre je m'acheta une voiture plus grande et je continua sans cesse jusqu’à obtenir une somme convenable dans mon compte en banque.

Un soir au clair de lune devant le garage de Roenne, je rencontra une personne qui me parla de substance illicite, étant un ancien militaire je mis a posé beaucoup de question jusqu’à que la personne m'explique la rentabilité de celle-ci. Je lui demanda de m'y accompagné et de travailler ensemble.

Mais étant nouveau dans le secteur, je ne savais pas que les malfrats possédé les ressources de drogue. Un homme habillé en soldat nous arrêtent et nous raconte son spitch...

"Bonsoir messieurs, je m'appelle (crypté) je fait partie du groupe (crypté) nous possédons actuellement cette ressource toute personnes qui travaillent sur celle-ci doit remettre un pourcentage a notre groupe, si cette règle n'est pas respecté nous ferons en sorte que vous jours sur cette ile soit un calvaire interminable..."

Moi et mon collègue avons décidé de ne pas suivre cette règle, après le premier voyage "gratuit" de ce fameux groupe, nous avons décidé d'aller a l'armurerie la plus proche pour nous équipé en cas d'attaque. Notre espoir de faire ce qu'on voulait tombe a l'eau, les armes n’était pas a la hauteur de celle du pirate. On a décidé de s'en procuré histoire de se défendre un minimum.

Nous voila "armé" et prés a se défendre.

Après quelques, plus aucune nouvelle du groupe qui contrôlé ce champ on pouvait faire notre petit business et nous avons rapidement gagné de l'agent.

On rentré sur Roenne quelques jour après notre travaille, nous avions trouvé une petite cabane prés du champ. On a rencontré moi et Tonny une personne très âgée qui avait un soucis avec sa lada il s'appelait Marcel, ferrailleur de père en fils il s'occuper de nettoyé les champ des véhicules abandonné avec ses fils et ses petits fils, ils était beaucoup nom de dieu !!! Moi et Tonny, nous les invitions a boire un petit verre avec nous au stade de Roenne, mais cette soirée fut effacé a cause de l'ingurgitation d'alcool en grande quantité.

Le lendemain matin nous sommes repartit a nos occupation avec la gueule de bois, après avoir ramassé les plantes on s'est dirigé vers le traitement. Une personne était entrain de traité sa marchandise, on décida alors de le braqué on a commencé par lui faire enlevé ses vêtement sa radio et son téléphone, trouvant cette personne sympathique on le laissa tranquille et on lui proposa de travailler avec nous et il a accepté.

On continua a ce faire de l'argent, beaucoup d'argent mais on a rencontré des petits soucis avec l'armée danois qui nous soupçonné de trafiquer de la drogues, bien sur nous avions préparé cette éventualité, il n'avait pas de preuves tangible sur notre dossier celui-ci fut archivé mais une enquête et toujours en cours sur nous.

Pour ce faire oublier on a décidé de créez une entreprise "légale" de vodka, un entretien fut passez avec Mr. le Ministre de la culture et de l’environnement l'entreprise fut accepter. Nous avions fait pars de l'ouverture a l’armée danois et l'armé privé russe tout deux était prés a nous rachetez de la cargaison.

L'entreprise a recruté la famille Palengat, de très bon travailleur mais il avait des passé avec la justice qui refaisait surface. La Justice a menacé de faire fermé l'entreprise si nous renvoyons pas les Palengat, mais la famille a décidé de nous quitté pour ne pas nous causez de tords.

Un bon matin je reçois une lettre d'un vieille ami avec qui j'ai fait mon service militaire,

"Salut John John comment vas-tu, j'ai entendu dire que tu était parti de l'armé figurent toi que moi aussi, je suis allé en vacances en Amérique du sud sur une petite ile qui s’appellent Lingor, j'aimerais que tu m'y rejoignent un petit groupe qui luttent contre les injustices commises par la police militaire et les autres groupe rebelle de l'ile envers les civils ce groupe s’appelle les FARL. Je ne reste pas très longtemps sur cette ile, je repart vers altis dans quelques semaines."

"La suite dans les prochains jours"

Cordialement John