Présentation Fabino conccini

Jason Stark

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mai 2015
32
4
45
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence :J'habite dans un petit village à côté de Béziers pour ce qui connaissent ( dans le Sud )
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai connu le serveur après avoir regarder plusieurs vidéo sur Agorapolis justement.
-Vos loisirs, passions : Pêche, chasse et tradition :') ! Sinon Ordi surtout Altis Life !

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Je m'appel Kaesor Smith
-Age de votre personnage : J'ai 26 ans tout juste
-Nationalité de votre personnage : Je suis citoyen d'altis de longue date !

• Histoire RP
Un jour, ma mère ( enceinte de moi même ), fut mise à la porte par mon père.. N’ayant pas de moyens pour m'élever confortablement elle pris la route et continua toujours tout droits.. Quelques heures plus tard je vis mes premières heures arrivée doucement.. Ma mère m'avais mis au monde dans le compté de Gravia. Elle me déposa au pied d'une porte et je vis pour la première fois mes parents adoptifs. Je grandis dans des conditions pas toujours favorable à mon éducation. Le jours de mes 16 ans je me fis emmené au commissariat de Kavala pour un interrogatoire sur mon premier braquage.. ( Quelques années passe).. Voilà ma sortie de prison, j'avais tellement rêvé de ce jour depuis 14 ans ... Je me suis tant posé de questions pendant ces 14 années de détention au milieu de Tueur, Violeurs, et de simple contrebandiers.. Je voulais maintenant retrouvé mes parents, et surtout ma mère qui avais tellement souffert pour moi.. Je me mis en quête d'informations je partais de ville en ville enchainant les petits boulots pas toujours agréable pour me faire quelques ronds afin de subvenir à mes besoins vitaux et me procurer des armes qui me serons utile pour ma survis dans ce monde.. Je commençais à avoir des contacts important dans cette île.. Je commençais à me faire respecter pas les plus grands après leur avoir rendu des services important.. et ce jours arriva ou je me retrouvais face à face avec un homme qui me ressemblais étrangement, des questions tailladais le souffle du vents ! :
-Mais qui êtes vous ?
-Kaesor.. Je suis ton père
Une colère noir me pris ! Je pris mon armes, Je le pointais.. Il avais les larmes au yeux.. Je tremblais tellement.. BOUUUUUUUMMMM... J'avais actionneé la gâchette.. Mon père biologique s’effondra sur le sol, le regard vide, plus aucunes expressions, il étais mort... Je venais de tué mon père.. Je fut jugé pour cette acte.. je pris la peine capitale la prison à perpétuité..
Quelques années ce sont écoulé depuis ma condamnation, J'avais essayé plusieurs fois de faire des demandes pour sortir de prison.. J'en avais marre de cette vie la.. Je voulais revenir dans le droit chemin.. Le 15 décembre 2014 je fut remis en liberté.. c’était un nouveau dépars pour moi, J'avais pris des bonnes résolutions pendant ces tant d'années de réclusion.....
C'est ainsi que sont caractère se forma, Patient, à l'écoute mais aussi savoir faire preuve de dureté envers des rebelles et son atout.