Présentation Keaton Frade

keaton frade

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Sept. 2015
38
6
20
  • Présentation IRL
-Age : 33 ans
-Lieu de résidence : Seine maritime
-Comment avez vous connus le serveur : En cherchant sur le net
-Vos loisirs, passions : Course à pied, lecture héroique fantasy


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Frade Keaton
-Age de votre personnage : 33 ans
-Nationalité de votre personnage : Sans

  • Histoire RP
Keaton est né en Acurial, à l'âge de 6 ans son père dût partir pour le front. Les rebelles de la Samarie, fanatique religieux envahissaient sans relâche Acurial.
Celui-ci ne revint jamais et marqua vivement le petit Keaton. Il était débrouillard pour son âge, une forme d'intelligence qui tenait plus de la malice, sans réel physique particulier pourtant il plaisait au femme. Et il commença à s'en rendre compte très tôt !
A la maison, il était devenu le "chef de famille" en quelque sorte, aidant sa mère et s'occupant de ses 2 petites sœurs qu'il adorait !
Cependant, vers l'âge de 17 ans alors qu'il allait finir sa scolarité et poursuivre des études en histoire, sa mère rencontra un homme.
Cet homme plutôt gentil, agréable et avenant s'installa chez eux par la suite. Et commença à prendre le rôle de "chef de famille"... Keaton se sentit mis de côté et en voulut secrètement à cet homme qui partageait la vie de sa mère.
2 ans passèrent, Keaton à l'université continuait ses études d'histoire. Un soir en rentrant de l'université, il découvrit sa mère avec le visage tuméfié, il voulut savoir ce qu'il s'était passé mais elle resta muette lui demandant de s'occuper de lui.
Il savait que c'était cet homme qui vivait sous son toit depuis 2 ans, qui battait sa mère de temps à autre...
Il rejoignit sa chambre posa son sac et alla dans la chambre de ses sœurs. Ce qu'il y vit lui glaça le sang :
Ses sœurs aussi avaient reçu des coups!
S'en fut trop pour lui, il s'enferma dans sa chambre et attendit que cet homme méchant et brutal revienne du travail.
Lorsque Keaton entendit la porte d'entrée s'ouvrir, il savait ce qu'il lui restait à faire. Il descendit donc les escaliers, alla dans la cuisine et y prit un couperet. Puis se rendit dans la salle où l'homme était assis seul lisant un journal et fumant un cigarillo. Le sang se mit à bouillir à l'intérieur de son être à la vue de ce salaud qui avait levé la main sur ses sœurs et sa mère !!!
Il s'avança pleinement conscient et lorsqu'il fût arriver à un bras de l'homme, il décrivit un mouvement de haut en bas et figea le couperet dans son dos. L'homme expira son dernier souffle avant que sa tête percute la table.
Alors la mère de Keaton entra à la vue de cet homme entouré de sang elle hurla, les 2 sœurs de Keaton accoururent et tous se retrouvèrent devant cette macabre scène. La mère bondit sur Keaton, lui tapant le torse et lui demandant pourquoi il avait fait ça ? Les sœurs en larme ne pouvaient que le fixer du regard impuissante. Que c'était il passé pourtant Keaton était un gentil garçon. Jamais il n'aurait pu faire cela .

Ayant retrouvé ses esprits, la mère de Keaton lui demanda de partir et l'avertit qu'elle lui laissait 2 heures avant d'appeler la police. Alors celui-ci prépara ses affaires, fit ses adieux à ses sœurs et l'amertume à l'âme sortit de la maison.

Il ne savait où aller, il décida de sortir du pays afin de ne pas être retrouvé par la police car la peine contre les meurtriers était la mort. Il alla donc sur une île du nom d'Altis, afin de continuer sa vie de paria, le souvenir de ses sœurs en larme le hantant à jamais. Sur cette île il erra longtemps sans avenir, sans projet puis il arriva près d'Agorapolis. Là dans un troquet il parla avec un habitant qui lui dit que cette communauté nouvelle était en pleine expansion , qu'ici il y avait de l'avenir et que toute personne un peu débrouillarde pouvait vite monté socialement.
Alors Keaton sans vraiment être emballé décida d'aller à la mairie se présenter afin d'avoir un titre de séjour pour s'établir dans cette communauté. Il en avait marre de l'errance, voulait tirer un trait sur le passé et recommencer un nouvelle vie où personne ne connaitrait ses fantômes!
 

Cerbere Brantov

Chancelier Ordre Socialiste
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
495
468
60
Histoire super agréable à lire, c'est super bien rédiger. Bienvenue à toi papy' !
 

keaton frade

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Sept. 2015
38
6
20
Merci pour l' acceuil !

Keaton après avoir passé sa première journée dans cette communauté et avoir croisé pas mal de gens qui lui ont tendu la main se félicitait de ne pas avoir passé son chemin