- Présentation IRL
-Age ; 17 ans
-Lieu de résidence ; Roanne qui ce trouve dans la Loire 42300
-Comment avez vous connus le serveur ; Par des Streams et par des amis
-Vos loisirs, passions ; Je suis a font dans le gaming surtout le Rôleplay et pour finir je fait de la moto cross.
-Heures Arma 3 : 1997 heures bientôt 2000
-Diplôme et métiers ; J'ai un CAP plâtrier-Plaquiste et j’exerce même en ce moment mon métier.
- Présentation RP
-Age de votre personnage ;24 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français
- Histoire RP
Cependant la guerre qui faisait rage m'as séparé de mon père et c'est ma mère qui m'as élevée seule , et puis un jour, nous avons reçu une lettre du Ministre de la Défense qui nous annonce le décès de mon père au combat, pour ma mère , ça été terrible , elle est parti en dépression , elle est tombée gravement malade , elle est devenu alcoolique et a fait une overdose de médicaments alors que je rentrais du lycée lui annoncer que j'avais eu le Baccalauréat .
J'ai donc pris la décision de m' engager dans la police car j'avais perdu mes parents et je cherchais une nouvelle famille , et puis j'ai repensé a Altis , je me suis dit qu il fallait que je fasse quelque chose pour cette île qui souffrait de plus en plus chaque jour
J'ai participé a deux théâtres d’opération extérieure ( Takistan , Lakside) où j'ai obtenu plusieurs récompenses pour ma bravoure et dévouement avant d'être réformé suite a une blessure trop importante, je suis resté 5 mois à l’hôpital dans le coma car j'avais perdu connaissance .
Si je suis ici aujourd'hui , c’est parce que je veux apporter mon expérience des forces de l'ordre, et je veux sauver mon île natale des rebelles parce que j'avais fait juré à mon père que je retournerai sur Altis pour rétablir l'ordre , la justice, la sérénité et la sécurité