Présentation
de Leleu Pierre
Présentation général:
de Leleu Pierre
Présentation général:
Pseudo: Leleu Pierre
Lieu de résidence: Saint Pol Sur Mer 59430
Ce que vous faites dans la vie : Etude d'architecture
Vos passions/Loisirs : Jeux / Sortie
Expériences de jeux vidéos : Arma 2 (400h) / Arma 3 (2300h) / CS GO (220h) / Dayz (116h) / Gmod (360h) / rust (117h)
Expériences RP : Arma 3 Altis life ( environ 2000h) / Arma 2 island life (200h)
Ce qui vous plaît ici : Le RP et la maturité des personne
Lieu de résidence: Saint Pol Sur Mer 59430
Ce que vous faites dans la vie : Etude d'architecture
Vos passions/Loisirs : Jeux / Sortie
Expériences de jeux vidéos : Arma 2 (400h) / Arma 3 (2300h) / CS GO (220h) / Dayz (116h) / Gmod (360h) / rust (117h)
Expériences RP : Arma 3 Altis life ( environ 2000h) / Arma 2 island life (200h)
Ce qui vous plaît ici : Le RP et la maturité des personne
Présentation RP du Personnage:
Nom et prénom de votre personnage : Leleu Pierre
Âge de votre personnage : 20 ans
Nationalité de votre personnage : Française
Langues parlées de votre personnage : Français
Taille de votre personnage :1m86
Poids de votre personnage : 96 KG
Traits de caractères de votre personnage :
Qualité: Gentil, Attentionné, Aimable, Toujours prêt a rendre service
Défaut: Toujours énervé, Hyperactif, Parfois très lourd, Influençable
Histoire de Leleu Pierre :
J'étais à penne âgée de 2 ans quand mes parents on quittaient la France pour aller s'installer à Stratis. J'ai grandi le bas j'ai été a l’école jusqu'à 12 ans puis j'ai arrêté pour travailler avec mes parents. Pourtant j'avais un rêve être fonctionnaire pour l’État mais il ne pourra jamais être réalisé...
À l'âge de 17 ans mes parents décident de fuir Stratis en raison des guerres et des conflits pour s'installer sur Altis.
avec l'argent du travaille mon père à acheter un bateau et nous avons pris la mer.
non loin des cotes le bateau frappa une pierre et se brisa, ma mère qui ne savait pas nager coula et mon père plongea pour la remontée.
À l'âge de 17 ans mes parents décident de fuir Stratis en raison des guerres et des conflits pour s'installer sur Altis.
avec l'argent du travaille mon père à acheter un bateau et nous avons pris la mer.
non loin des cotes le bateau frappa une pierre et se brisa, ma mère qui ne savait pas nager coula et mon père plongea pour la remontée.
Après avoir rejoint les cotes d'Altis je n'avais pas de nouvelle de mes parents et ma nouvelle vie commença...
Dernière édition: