- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Haute Normandie
-Comment avez vous connus le serveur ; Je chercher un bon serveur et je suis arriver ici
-Vos loisirs, passions ; Pompier volontaire, Paintball , Gaming
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 40 ans
-Nationalité de votre personnage ; Américain
- Histoire RP
Agé alors de 14 ans, un drame eu lieu dans notre petite maison familial. Mon père devait beaucoup d'argent à un gang du sud des État unis, mes parents ne pouvant pas remboursé suite aux dettes énorme engrangé, Ce fit assassiné devant mes yeux et se de mon frère.
Mon frère eu l'obligation de suivre ce gang pour rembourser la dette de mon père, mais me laissa car, je n'étais d'aucune utilité !
En 2010, alors agé de 30 ans je pri ma retraite militaire ou j'étais depuis 10 ans pour pouvoir retrouver mon frère.
Mes recherches m'ont fait arrivé sur l'île de fantasma ou j'y ai cherché mon frère plusieurs mois.
Sur cette île j'avais trouvé amis, famille et armes, c'est ainsi que je me mit à traquer les assassins de mes parents.
Le 3 août 2011, après mettre planqué près de 48 heures près du camp de ce gang j'ai enfin lancé l'assaut avec mes collègue de l'armé. Un bain de sang eu lieu, la quasi-totalité de ce gang fut anéanti et le reste arrêté, c'est ainsi que j'ai appris par un des survivant que mon frère fut assassiné de voulant pas travailler pour eux.
C'est alors que je décida de quitté cette île où je n'y avais pu rien à faire !
Après de longs voyages j'ai attéris ici, sur agorapolis!
C'est en arrivant à Sofia que j'ai découvert beaucoup d'anciens amis à moi.
Cordialement
Mathaeus Silius
J'ai pris presque 2 mois avant de faire ma présentation , mais je voulais être sur d'être bien sur le serveur.
Dernière édition: