- Présentation IRL
- Lieu de résidence : France
- Comment avez vous connus le serveur : Ami, Missa LaHache
- Vos loisirs, passions : Développement logiciel & JV, l'informatique en général, Rubik's cube
- Présentation RP
-Âge de votre personnage : 25 ans
-Nationalité de votre personnage : Française
- Histoire RP
Je suis né en France, bien avant le début de la guerre nucléaire. Mon enfance a donc été des plus banales, sans manque ni excès je me familiarisais bien à ma petite vie tranquille : une superbe famille, des amis sincères ... pas besoin d'énormément d'argent pour bien vivre.
II Gâteau au chocolat
J'aidais mon père dans le garage, une étagère manquait de tomber au sol depuis 1 semaine. Ma mère nous préparais un joli gâteau. Au chocolat bien sûr !
J'étais tout excité, je n'attendais qu'une chose, la venue de ma mère dans le garage, gâteau dans les mains.
Au bout de quelques instants, le minuteur sonna, je fixais la porte. Elle s'ouvrit, avec une grande lumière jaunâtre qui envahit toute la pièce. J'attendais de voir le gâteau et rien ne pouvait me déranger à ce moment. Je me retrouvais maintenant par terre, le visage au sol, mon père allongé sur mes jambes et le gâteau ... entre les mains de ma mère. Le gâteau n'était pas couleur chocolat, mais nappé de rouge. Je relevais la tête en suivant les mains de ma mère pour voir son visage et lui demander ce que c'est, et là.
L'horreur ... je ne trouvais pas ma mère, ses mains étaient bien là mais rien d'autre. Du sang, il y en avait de partout. Le plafond, n’existait plus. Le ciel était sombre comme si le soleil venait de disparaitre, emportant ma gaieté avec lui.
J'étais tout excité, je n'attendais qu'une chose, la venue de ma mère dans le garage, gâteau dans les mains.
Au bout de quelques instants, le minuteur sonna, je fixais la porte. Elle s'ouvrit, avec une grande lumière jaunâtre qui envahit toute la pièce. J'attendais de voir le gâteau et rien ne pouvait me déranger à ce moment. Je me retrouvais maintenant par terre, le visage au sol, mon père allongé sur mes jambes et le gâteau ... entre les mains de ma mère. Le gâteau n'était pas couleur chocolat, mais nappé de rouge. Je relevais la tête en suivant les mains de ma mère pour voir son visage et lui demander ce que c'est, et là.
L'horreur ... je ne trouvais pas ma mère, ses mains étaient bien là mais rien d'autre. Du sang, il y en avait de partout. Le plafond, n’existait plus. Le ciel était sombre comme si le soleil venait de disparaitre, emportant ma gaieté avec lui.
III Survie
Six mois plus tard, j'étais seul, plus de famille et plus d'amis. Un vieil homme me prit sous son aile. On fuyait l'Europe, la guerre faisait rage. On avançait sans savoir où aller, mais nous n'avions plus que ça pour vivre, l'espoir d'un lieu en sécurité.
Notre parcours fut désastreux, entre ruses, pillages et vols. Je me suis endurcis au fil des kilomètres et viens le jour où nous nous sommes séparés.
Notre parcours fut désastreux, entre ruses, pillages et vols. Je me suis endurcis au fil des kilomètres et viens le jour où nous nous sommes séparés.
IV Nouveau monde, nouvelle vie
Mon tuteur de fortune souhaitait se poser, avant de rendre son dernier souffle. Pour ma part, j'avais entendu parler d'une ile, riche de travail, avec un gouvernement local, et même des forces de l'ordre pour assurer notre protection. Un lieu paradisiaque quand on a vécu si longtemps sur le continent. Agorapolis.
Seulement, une fois arrivé sur l'ile, vais-je redevenir le gentil petit garçon que mes parents connaissaient ou bien vais-je garder l' esprit que j'ai connu jusqu'alors remplit de vol et de méfiance envers l'être humain.
Fini de marmonner. Parler peu mais agir efficacement, telle est ma devise ...
Seulement, une fois arrivé sur l'ile, vais-je redevenir le gentil petit garçon que mes parents connaissaient ou bien vais-je garder l' esprit que j'ai connu jusqu'alors remplit de vol et de méfiance envers l'être humain.
Fini de marmonner. Parler peu mais agir efficacement, telle est ma devise ...