Présentation Miloude Smith

Miloude Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Juil. 2015
5
0
20
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Bruxelles
-Comment avez vous connus le serveur : par un amis
-Vos loisirs, passions : Le fitness,foot,l'argent,les jeux

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Miloude Smith
-Age de votre personnage : 24 ans
-Nationalité de votre personnage : Nationalité Belge/Marocain

22 janvier 2012 : J'était un jeune voyous de 17 ans sans avenir j'avais rien a faire de mes journée a part traîner dans ma ville natal Pyrgos j'y es vécu toute mon enfance je traînais avec une bande de jeune de mon âge on était des bon amis on s’entendait tous on avait des rendez-vous a la place de Pyrgos chaque jours, on avait pas beaucoup d'argent alors on travaillait pour des mafieux qui nous demandais de livrer des caisses avec un contenu qu'on ne pouvait pas voir mais on s’en foutait c'est que l'argent qui nous intéressait. Un jours un ami a moi qui s’appelait Momo ma expliquer avoir ouvert la boîte il voulait m'expliquer se qu'il y avait dedans mes il était tard on était a la place de Pyrgos c'est la qu'une voiture noir débarque et prend Momo, j'ai vu la pack d'immatriculation c'était les mafieux j'ai alors compris qu'il avait des choses dans les boites qu'on livre.
J'ai alors décider de lancer mon enquête.
Un jours j'ai regardé dans une boite j'ai trouvé de la coke, de l'héro, des armes illégale j'était choquer, c'est alors la qu'on ma chopper en flagrant délit je me suis fait emmener par les mafieux dans leurs repaire j'ai vu ma vie défilé ils m'ont montré Momo mort pendu ils m'ont dis que sa va m'arrivé la même dans pas long temps j'ai paniquer.
J'ai eu la peur de ma vie et c'est la que j'entend des coups de feu je me suis caché dans un placard jusqu’à qu'une personne de L'Armée Pyrgosin qui gérais la ville de Pyrgos est venu me tendre la mains et c'est la que j'ai ouvert les yeux et depuis l'Armée Pyrgosin est un symbole pour moi j'ai rejoins L'Armée à 18 ans j'ai suivit de nombreuse d'opération sur Kaval Et Sofia depuis la paix est venu sur l'ancienne île ou j'était c'est pour cela que je suis venue sur Agora pour y faire ma vie et y mettre les jeunes qui me ressemblent dans le droit chemin et pour cela je souhaiterais devenir gendarme.

L'orthographe c'est pas mon point fort désolé pour les fautes sa va piquer les yeux

Dernière édition: