présentation personnel Hugo Kohblet

Henry Mirage

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
124
59
50
présentation irl
-Lieu de résidence:nancy
-Comment avez vous connus le serveur ;un amis a moi me la conseil
-Vos loisirs, passions ;natation et les jeux vidéo

présentation rp
Hugo Kohblet
25ans
d'origine lorraine

• Histoire Rp
je suis né a Nancy en lorraine et a vécu dans ses alentours pendant mes 11ans avec mon frère Tom mon père travailler dans une usine de textile et ma mère elle étais au chômage nous avions une petit maison que nous avions du mal a payer jusqu'au jour ou mon père fut virer nous avions plus de quoi payer notre maison les dette de mon père aggravére nous avions entendu parler d'une île qui regorgeais de ressource naturel et recherche des travailleur mon père a sauter dans une avions est se présentas dans une entreprise de charbon nous arrivèrent donc a athira ville principale de altis mon père travailla comme routier dans cette entreprise et ma mère travaillés dans un bar a athira moi est mon frère allèrent a l’école tout les jours pendant nos 18 ans chacun luis étant plus grand que moi il allas travailler entant que routier a pyrgos dans une entreprise de pétrole pendant que je finissait mes étude notre père fut arrêter et mis en prison pour conduite en d'ivresse aggraver et homicide involontaire dans un accident notre mère nous abandonner quelque année plus tard pour un millionnaire américain notre père mourra suite a une bagarre en prison qui aurait dégénérer nous nous débrouillent pour vivre .aujourd'hui nous avons une vie paisible entant que pétrolier mais nous aimerions travailler pour aider les gens entant que pompier ou gendarme

Dernière édition: