Présentation personnelle Alexander Kazadrovski

Alexander Wiles

Citoyen D'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
69
54
50
Présentation IRL :

-Lieu de résidence :

Valleiry, France (Frontière avec Genève).

-Comment avez-vous connus le serveur :

J’ai connu le serveur grâce à mes collègues de jeu du serveur Altis Life Aurore et aussi grâce aux streamers.

- Vos loisirs, passions:

Le ski, le karting, le basketball, le badminton, le karaté et l'ordinateur.

-Paragraphe Libre :

J'ai été civil pendant longtemps puis été rebelle (kazadrovski) sur le serveur Aiekillu. J’ai aussi été sur le serveur Altis Life aurore jusqu’à dimanche dernier (25/10/15) ou j’ai joué le rôle de médecin puis le poste de chef médecin de l’Ile pendant plus de 2 mois. J’ai environ une bonne centaine d’heure de temps de jeu d'arma 3(King of the Hill, Wasteland etc..) et minimum 1000 h d'Altis life

Présentation RP :

Nom et prénom du personnage :

Alexander (nom inconnu mais renommer Kazadrovski)

Age du personnage et nationalité :

21 ans, Russe

Présentation sommaire du personnage :

Alexander kazadrovski étant depuis son enfance en Sibérie, s’est diriger à l’âge de 21 ans sur l’île d'Altis pour essayer d'avoir un travail, une femme, des enfants, bref une vie !! Un jour peut être Alexander arrivera à réaliser son rêve d'enfant : devenir médecin.

Histoire RP :

Présentation Rôle Play du personnage (détaillé):Alexander Kazadrovski est né en Sibérie, il n'a jamais connu ses parents car ils l'ont abandonné quand il est né, c'est une vieille dame au nom de Marlène Rabardoui qui la élever seul à l’âge de 86 ans, Alexander a grandi dans la petite ville de Тайшет Tayshet en Sibérie. Marlène est morte quand Alexander venait de fêter ses 11 ans puis, étant enfant, Alexander commença à faire du deal dès l’âge de 13 ans. 8 ans plus tard, il voulut faire autre chose de sa vie. Il se reprit en main et décida d'aller dans la région d’Altis pour essayer d'avoir un travail, une femme, des enfants, bref une vie !! Un jour peut être Alexander arrivera à réaliser son rêve d'enfant : devenir médecin.

Merci d’avoir lu ma présentation personnelle

Cordialement et Amicalement

Alexandre, Alexander Kazadrovski