- 1 Août 2015
- 1,575
- 637
- 55
- 27
- Présentation IRL
- J'habite au Mans (24h du Mans pour les incultes)
- J'ai connu le serveur grâce à YouTube !
- J'ai 3150 heures. Je suis joueur de Fortnite, R6 et PUBG.
- Présentation RP
- Il a 24ans.
- Il est mexicain d’origine
- Histoire RP
Peter est né au Mexique d'un père natif de là-bas et d'une mère Américaine. Peter n'a peu de souvenir de son père, son père a été tué lorsque Peter n'avait que 5 ans dans un accident de la route selon les dires de sa mère mais Peter n'y a jamais cru, il a toujours émit l'idée qu'il fasse parti d'un cartel de drogue Mexicain, cette idée s'appuie par les quelques souvenirs qu'il lui restent.
La mère de Peter décida de retourner aux Etats-Unis en 2016 alors que Peter n'a que 6 ans. Peter a grandi tout ce temps avec sa mère . Peter n'a jamais été à l'école, souhaitant apprendre par lui même donc Peter ne s’arrêta pas là et il s'instruit seul en lisant une tonnes de livres, il est aujourd'hui quelqu'un de relativement cultivé avec une bonne capacité à s'exprimer. Sa mère a apprit à Peter deux grandes notions qui sont le respect et la loyauté.
A l'âge de 18 ans, Peter perd sa mère d'un cancer foudroyant, sans aucunes chances de soins par manque de moyens. Peter n'a alors que 18 ans il reste un an seul aux Etats-Unis, il se remet bien de la mort de sa mère, Peter est devenu solitaire mais il souhaite une envie d'aventure. Il prend alors la décision à 19 ans de quitter les Etats-Unis et de tenter sa chance ailleurs c'est ainsi qu'il s’intéressa à une petite île Altis !
Peter a aujourd'hui 24 ans, il est arrivé sur Altis, il ne connait personne et fait des petits boulots.
Son histoire continue ici..
Edit le 08/03/2018.
Dernière édition: