Présentation IRL
-Prénom : Benjamin
-Lieu de résidence : le nord
-Comment avez vous connu le serveur : recherche sur le web
-Vos loisirs, passions : l'informatique
Présentation RP
-Nom et Prénom : Rachid Guevara
-Âge de votre personnage : 27 ans
-Nationalité de votre personnage : Altisienne
Mon histoire : Je suis né au milieux des favelas voyant tous les jours le crime, le vol ... rien n'étais humain ! Un matin quand j'avais 9 ans en me réveillant un voleur étais dans la maison, je l'ai vue une machette dans la main j'ai crue que s'étais mon heure ! Il ne m'avais pas vue et partie j' allais voire mes parent mais ne pue constater que leurs cadavre qui étais empiler. Depuis ce jour je suis aller de famille d’accueil en famille d'accueil et quand j'ai eut mes 18 ans je suis partie à Kavala pour éprendre les nouvelles !
-Prénom : Benjamin
-Lieu de résidence : le nord
-Comment avez vous connu le serveur : recherche sur le web
-Vos loisirs, passions : l'informatique
Présentation RP
-Nom et Prénom : Rachid Guevara
-Âge de votre personnage : 27 ans
-Nationalité de votre personnage : Altisienne
Mon histoire : Je suis né au milieux des favelas voyant tous les jours le crime, le vol ... rien n'étais humain ! Un matin quand j'avais 9 ans en me réveillant un voleur étais dans la maison, je l'ai vue une machette dans la main j'ai crue que s'étais mon heure ! Il ne m'avais pas vue et partie j' allais voire mes parent mais ne pue constater que leurs cadavre qui étais empiler. Depuis ce jour je suis aller de famille d’accueil en famille d'accueil et quand j'ai eut mes 18 ans je suis partie à Kavala pour éprendre les nouvelles !
Dernière édition: