Présentation IRL - HRP
Lieu de résidence : Vendée
Comment avez-vous connus le serveur : Google tout simplement
Loisirs & passions : Informatique ( Dév. Web | BDD | Etc... ), Jeux-vidéo, Séries TV, ...
Vos expérience RP : Fantasma ( Gendarme ), Renaissance ( EMS ), Alysia ( Militaire | Rebelle ), Agorapolis ( Pompier | Gendarme | Rebelle | Entrepreneur )
Présentation de mes personnages
Carte d'identité :
Nom : Di Luciano
Prénom : Roy
Age : 48 ans
Nationalité : Italienne
Langues Parlés : Français , Anglais , Espagnol (Très peu)
Taille : 1m89
Poids : 80 kg
Traits de caractère :
Amical / Calme / Respectueux
Spécial / Curieux
L'histoire d'un « Di Luciano » :
I – L'enfance :
Roy Di Luciano est né et a grandi en Italie plus particulièrement dans la Région de la Toscane, née d'un père italien plutôt fortuné et d'une mère française de l'ouest de la France. Roy s'est vu dès sa naissance séparer de sa mère qui elle ne pouvait pas le garder avec elle pour différentes raisons qui n'ont jamais été éclaircies, quelques mois plus tard elle avait disparu de toute la Toscane sans ne laisser aucune trace derrière elle, mais revenons en a mon histoire.
J'ai grandi comme un garçon normal, je n'avais aucun problème en vue, la Toscane était sympa, les années passèrent sans aucun souci.
Depuis tout petit, j'étais connu comme le fils d'un grand PDG, d'une entreprise mondialement connue, etc... Mais bon il n'y avait pas que l'entreprise qui avait fait de lui ce qu'il est maintenant, ce qui n'est pas dit, c'est qu'il serait « complice » avec une des plus grandes mafias d'Italie, la Camorra une organisation venant de Naples.
II – Un voyage bouleversant :
Voilà depuis que j'ai eu mes 18 ans, mon père m’emmena avec lui dans quasiment tous les rendez-vous qu'il avait, il allait en voyage la même chose, j'avais du mal à comprendre le pourquoi depuis ma majorité, il m’emmenait partout comme cela. Le dernier arrêt avant de rentrer à la maison familiale était New York, il m'avait dit devoir aller faire une dernière affaire et que, par la suite, il allait se retirer de tout ce qu'il avait en cours.
Mais tout ne se passa pas exactement comme prévu. Il m'avait donné rendez-vous au restaurant de l’hôtel mais rien, je l'avais attendu pendant à peu près de 2 heures dans le restaurant, mais personne n'arriva. J'avais donc décidé d'aller me coucher, mais c'est à ce moment-là que quelqu'un arriva mais pas la personne que j'attendais...
Depuis que l'on m'avait annoncé cette « nouvelle, je ne me sentais plus comme avant je n'avais plus aucune envie de sortir, de voir des gens, je passais mon temps dans ma chambre d’hôtel dans le noir avec pour seule compagnie les bouteilles qui restaient dans le minibar de la chambre. Et les seules fois où il m'arrivait de sortir, je n'entendais rien de vraiment intéressant. Mais bon c'était maintenant le temps pour moi de rentrer à la maison.
III – L’entraînement :
Cela fessait maintenant 3 mois que j'étais rentré en Italie, la villa avait bien changé, tout le monde s'était battu pour diriger le groupe que mon père avait laissé derrière lui mais il avait prévu le coup, le vieux. Il n'avait rien laissé à personne aucune part, sauf à son fils unique une somme qui avoisinait les 3 milliards ainsi que la villa familiale.
Dernièrement les hommes qui entouraient mon père mon pris sous leur aile et ont commencé à m’entraîner de jour en jour toujours un peu plus difficilement jusqu'à ce que j'arrive à faire mieux qu'eux, ils m'ont appris à à peu près tout faire le tire, le combat au corps-à-corps et plusieurs autres choses, mais je ne pouvais toujours pas me permettre de tuer des gens comme cela, cela me rendait malade, je ne pouvais pas, c'était dans ma nature...
IV – La Vengeance :
Mais avec le temps cette « maladie » s'en allait de plus en plus. J'avais presque retrouvé la trace des personnes qui avait tué mon père, j'avais entendu parler d'un petit groupe de tueur à gages qui s'était réuni et qui exécutaient des contrats pour des sommes d'argent assez impressionnant. Je ne me rappelle plus du nom de ce groupe. Pour les attirer, j'avais fait une chose simple, leur proposer un bon paquet d'argent pour une sorte de faux contrat et cela avait marché, cela m’étonnera toujours comment les gens sont attirés par un beau paquet d'argent...
C'était enfin l'heure pour eux de payer, même si mon père n'était pas qu'un homme bon, je ne pouvais laisser passer sa mort comme cela. C'est bon, il était temps plus que quelques heures avant leur arrivé, leur cible ? C'était simple, il n'y en avait pas, ils n'avaient pas l'air inquiet pour cette mission « ne vous inquiétaient pas, ça sera rapide » qu'il m'avait dit, il ne savait vraiment pas ce qui les attendait.
V – Mes Premiers pas sur Altis :
Je n'avais plus rien à faire en Italie, les jours se suivaient sans que rien ne se passât. J'avais dernièrement entendu parler d'une île dénommée Altis, je me disais pourquoi pas. Mais bon je ne suis pas parti sur cette île avec mon vrai nom, j'avais fait faire un passeport à une connaissance de mon père sous le nom de Roy Mustang.
Me voilà quelques jours plus tard sur les terres d'Altis, sans vraiment avoir emmené d'affaire ni argent, j'avais décidé de tous laisser en Italie et de n'emmener que le nécessaire. J'ai vite compris, comment il fallait gagner de l'argent sur ces terres qui m'étaient inconnues, j'ai commencé par des ressources qui ne me permettaient pas de vivre dans l'aisance, mais avec le temps mon compte en banque grossissait de plus en plus tout comme mon garage. Mais bon mon but pour moi n'était pas de gagner de l'argent mais plutôt de rencontrer des gens au fur et à mesure dans cette belle île, je suis rapidement entré dans une entreprise de Sécurité sur l'île aussi appelée l'AGS, j'y ai rencontré un grand nombre de personnes durant cette période, tant que j'en parle, je me souviens d'un petit gars qui passait son temps sur la place à aider les nouveaux arrivants dans le pays, si je me rappelle bien, il s’appelait Vhaan Garfe, une bonne personne.
L'AGS gagné de plus en plus de membres, les contrats ne coulaient pas à flots mais rester intéressants, la bonne entente était le mot d'ordre pour moi, C'est dans cette entreprise que j'ai rencontré grand nombre de personnes aussi bien civiles, gendarme que rebelle.
Après 1 mois au sein de l'AGS, j'avais par la suite intégré la gendarmerie de l'île avant que celle-ci soit intégrée intégralement à la gendarmerie. J'avais par la suite fait mon temps dans la gendarmerie jusqu'au grade de brigadier, mais de fâcheux événements m'avais poussé à la quitter pour une nouvelle vie.
VI – La Colombie :
Ah, la Colombie... j ai passé du temps dans ce foutu pays après Altis, j'y suis arrivé de la même façon, en Colombie, j'ai rapidement rejoint un groupe qui luttait contre le gouvernement en place mais surtout contre les agissements du général en place qui pour elle les civils se devaient de lui obéir une dictature comme ont dit. Ce ne fut pas très compliqué de la faire quitter le pouvoir, elle était partie toute seul sans laisser aucune traces derrière elle, elle aurait était aperçu prenant un avion, mais bon, moi et mon groupe les FMLIF avons directement vu l’opportunité pour nous de monter au pouvoir et ainsi de faire voir aux civil que l'armée allez changez. Notre prise de pouvoir se fut sans aucun coup de feu des deux camps, on n'avait pas trop laisser le choix aux militaires...
VII – La vie de Militaire :
Cela faisait maintenant 2 semaines que la prise de pouvoir était passée, tout le monde avait repris son train-train quotidien pendant ces 2 mois, je m'étais habitué à diriger l'armée, ce qui m'a valu un passage en tant que capitaine de l'armée, pour moi l'armée était devenue normale, plu personne ne me voyait comme le fils de, mais plus comme le Capitaine Di Luciano sans bien sûr oublier mon rôle de médecin militaire.
Entre destructions de laboratoire rebelle, de cache d'arme, prise d'otages, il n'y avait que de l'action jour après jour sans cesse et quand on ne savait pas quoi faire ? Facile a su exactement où les rebelles étaient habitués à traîner ce qui m'a valu quelques mois plus tard un passage au grade de Commandant, je n'étais pas extraordinaire comme militaire mais bon, j'arrivais à m'adapter.
VIII – Adieu la Colombie et Retour sur Altis :
Une année passa, mon poste dans l'armée me convenait parfaitement, mes hommes me faisaient confiance, mais bon comme ont dit, toutes les bonnes choses ont une fin non ? Mais bon ce n'était pas la fin que tout le monde pouvait vouloir, le pays s'est vu ravagé de plein fouet par une forte tempête qui a rendu tout le pays complètement inhabitable, les terrains de récolte étaient inutilisables plus rien, en pouvait aller.
C'est alors que je me suis dit pourquoi ne pas retourner sur cette île, Altis que j'ai quitté il y a si longtemps...
PS : Les Chapitres V à VIII se sont réellement déroulés, sur d'autre serveurs .
Nom : Di Luciano
Prénom : Roy
Age : 48 ans
Nationalité : Italienne
Langues Parlés : Français , Anglais , Espagnol (Très peu)
Taille : 1m89
Poids : 80 kg
Traits de caractère :
Amical / Calme / Respectueux
Spécial / Curieux
L'histoire d'un « Di Luciano » :
I – L'enfance :
Roy Di Luciano est né et a grandi en Italie plus particulièrement dans la Région de la Toscane, née d'un père italien plutôt fortuné et d'une mère française de l'ouest de la France. Roy s'est vu dès sa naissance séparer de sa mère qui elle ne pouvait pas le garder avec elle pour différentes raisons qui n'ont jamais été éclaircies, quelques mois plus tard elle avait disparu de toute la Toscane sans ne laisser aucune trace derrière elle, mais revenons en a mon histoire.
J'ai grandi comme un garçon normal, je n'avais aucun problème en vue, la Toscane était sympa, les années passèrent sans aucun souci.
Depuis tout petit, j'étais connu comme le fils d'un grand PDG, d'une entreprise mondialement connue, etc... Mais bon il n'y avait pas que l'entreprise qui avait fait de lui ce qu'il est maintenant, ce qui n'est pas dit, c'est qu'il serait « complice » avec une des plus grandes mafias d'Italie, la Camorra une organisation venant de Naples.
II – Un voyage bouleversant :
Voilà depuis que j'ai eu mes 18 ans, mon père m’emmena avec lui dans quasiment tous les rendez-vous qu'il avait, il allait en voyage la même chose, j'avais du mal à comprendre le pourquoi depuis ma majorité, il m’emmenait partout comme cela. Le dernier arrêt avant de rentrer à la maison familiale était New York, il m'avait dit devoir aller faire une dernière affaire et que, par la suite, il allait se retirer de tout ce qu'il avait en cours.
Mais tout ne se passa pas exactement comme prévu. Il m'avait donné rendez-vous au restaurant de l’hôtel mais rien, je l'avais attendu pendant à peu près de 2 heures dans le restaurant, mais personne n'arriva. J'avais donc décidé d'aller me coucher, mais c'est à ce moment-là que quelqu'un arriva mais pas la personne que j'attendais...
Depuis que l'on m'avait annoncé cette « nouvelle, je ne me sentais plus comme avant je n'avais plus aucune envie de sortir, de voir des gens, je passais mon temps dans ma chambre d’hôtel dans le noir avec pour seule compagnie les bouteilles qui restaient dans le minibar de la chambre. Et les seules fois où il m'arrivait de sortir, je n'entendais rien de vraiment intéressant. Mais bon c'était maintenant le temps pour moi de rentrer à la maison.
III – L’entraînement :
Cela fessait maintenant 3 mois que j'étais rentré en Italie, la villa avait bien changé, tout le monde s'était battu pour diriger le groupe que mon père avait laissé derrière lui mais il avait prévu le coup, le vieux. Il n'avait rien laissé à personne aucune part, sauf à son fils unique une somme qui avoisinait les 3 milliards ainsi que la villa familiale.
Dernièrement les hommes qui entouraient mon père mon pris sous leur aile et ont commencé à m’entraîner de jour en jour toujours un peu plus difficilement jusqu'à ce que j'arrive à faire mieux qu'eux, ils m'ont appris à à peu près tout faire le tire, le combat au corps-à-corps et plusieurs autres choses, mais je ne pouvais toujours pas me permettre de tuer des gens comme cela, cela me rendait malade, je ne pouvais pas, c'était dans ma nature...
IV – La Vengeance :
Mais avec le temps cette « maladie » s'en allait de plus en plus. J'avais presque retrouvé la trace des personnes qui avait tué mon père, j'avais entendu parler d'un petit groupe de tueur à gages qui s'était réuni et qui exécutaient des contrats pour des sommes d'argent assez impressionnant. Je ne me rappelle plus du nom de ce groupe. Pour les attirer, j'avais fait une chose simple, leur proposer un bon paquet d'argent pour une sorte de faux contrat et cela avait marché, cela m’étonnera toujours comment les gens sont attirés par un beau paquet d'argent...
C'était enfin l'heure pour eux de payer, même si mon père n'était pas qu'un homme bon, je ne pouvais laisser passer sa mort comme cela. C'est bon, il était temps plus que quelques heures avant leur arrivé, leur cible ? C'était simple, il n'y en avait pas, ils n'avaient pas l'air inquiet pour cette mission « ne vous inquiétaient pas, ça sera rapide » qu'il m'avait dit, il ne savait vraiment pas ce qui les attendait.
V – Mes Premiers pas sur Altis :
Je n'avais plus rien à faire en Italie, les jours se suivaient sans que rien ne se passât. J'avais dernièrement entendu parler d'une île dénommée Altis, je me disais pourquoi pas. Mais bon je ne suis pas parti sur cette île avec mon vrai nom, j'avais fait faire un passeport à une connaissance de mon père sous le nom de Roy Mustang.
Me voilà quelques jours plus tard sur les terres d'Altis, sans vraiment avoir emmené d'affaire ni argent, j'avais décidé de tous laisser en Italie et de n'emmener que le nécessaire. J'ai vite compris, comment il fallait gagner de l'argent sur ces terres qui m'étaient inconnues, j'ai commencé par des ressources qui ne me permettaient pas de vivre dans l'aisance, mais avec le temps mon compte en banque grossissait de plus en plus tout comme mon garage. Mais bon mon but pour moi n'était pas de gagner de l'argent mais plutôt de rencontrer des gens au fur et à mesure dans cette belle île, je suis rapidement entré dans une entreprise de Sécurité sur l'île aussi appelée l'AGS, j'y ai rencontré un grand nombre de personnes durant cette période, tant que j'en parle, je me souviens d'un petit gars qui passait son temps sur la place à aider les nouveaux arrivants dans le pays, si je me rappelle bien, il s’appelait Vhaan Garfe, une bonne personne.
L'AGS gagné de plus en plus de membres, les contrats ne coulaient pas à flots mais rester intéressants, la bonne entente était le mot d'ordre pour moi, C'est dans cette entreprise que j'ai rencontré grand nombre de personnes aussi bien civiles, gendarme que rebelle.
Après 1 mois au sein de l'AGS, j'avais par la suite intégré la gendarmerie de l'île avant que celle-ci soit intégrée intégralement à la gendarmerie. J'avais par la suite fait mon temps dans la gendarmerie jusqu'au grade de brigadier, mais de fâcheux événements m'avais poussé à la quitter pour une nouvelle vie.
VI – La Colombie :
Ah, la Colombie... j ai passé du temps dans ce foutu pays après Altis, j'y suis arrivé de la même façon, en Colombie, j'ai rapidement rejoint un groupe qui luttait contre le gouvernement en place mais surtout contre les agissements du général en place qui pour elle les civils se devaient de lui obéir une dictature comme ont dit. Ce ne fut pas très compliqué de la faire quitter le pouvoir, elle était partie toute seul sans laisser aucune traces derrière elle, elle aurait était aperçu prenant un avion, mais bon, moi et mon groupe les FMLIF avons directement vu l’opportunité pour nous de monter au pouvoir et ainsi de faire voir aux civil que l'armée allez changez. Notre prise de pouvoir se fut sans aucun coup de feu des deux camps, on n'avait pas trop laisser le choix aux militaires...
VII – La vie de Militaire :
Cela faisait maintenant 2 semaines que la prise de pouvoir était passée, tout le monde avait repris son train-train quotidien pendant ces 2 mois, je m'étais habitué à diriger l'armée, ce qui m'a valu un passage en tant que capitaine de l'armée, pour moi l'armée était devenue normale, plu personne ne me voyait comme le fils de, mais plus comme le Capitaine Di Luciano sans bien sûr oublier mon rôle de médecin militaire.
Entre destructions de laboratoire rebelle, de cache d'arme, prise d'otages, il n'y avait que de l'action jour après jour sans cesse et quand on ne savait pas quoi faire ? Facile a su exactement où les rebelles étaient habitués à traîner ce qui m'a valu quelques mois plus tard un passage au grade de Commandant, je n'étais pas extraordinaire comme militaire mais bon, j'arrivais à m'adapter.
VIII – Adieu la Colombie et Retour sur Altis :
Une année passa, mon poste dans l'armée me convenait parfaitement, mes hommes me faisaient confiance, mais bon comme ont dit, toutes les bonnes choses ont une fin non ? Mais bon ce n'était pas la fin que tout le monde pouvait vouloir, le pays s'est vu ravagé de plein fouet par une forte tempête qui a rendu tout le pays complètement inhabitable, les terrains de récolte étaient inutilisables plus rien, en pouvait aller.
C'est alors que je me suis dit pourquoi ne pas retourner sur cette île, Altis que j'ai quitté il y a si longtemps...
PS : Les Chapitres V à VIII se sont réellement déroulés, sur d'autre serveurs .
Update : 30/05
Dernière édition: