- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Bourgogne (71).
-Comment avez vous connus le serveur : Amis, internet.
-Vos loisirs, passions : Jeux-vidéo, Foot.
-Paragraphe Libre : J'aime la moutard de dijon.
- Présentation RP
-Nom et Prénom : Jordan Fallow.
-Nationalité : Francais
- Histoire RP
je suis intéressé par la notion de justice depuis que je suis tout petit , je veut passer ma vie a garantir la protection des personnes.
Je viens d'une famille où mon père était gardes du corps , je pense que c'est cela qui m'a donné envie d’être garde du corps .
Je vais tout les jours a stand de tir a côté du 16e arrondissent j'était l'un des meilleurs je pouvais tiré sur une cible a 150 mètres avec une arme de poing en touchant que le milieu de la cible , j'avais un don pour ça .
Vous l'avez compris j'ai habité à Paris "la ville lumière"
Après avoir effectué mes études et ma formation , j'ai enfin pu obtenir ma carte professionnelle d’Agent de Protection Rapprochée . J'ai passé quelques années de service à cuiseaux pas loin des alpes.
Les jours ce ressembler , Il y avaient jamais de boulot , ce n’étaient pas comme je l'espérais.
Un jour j'ai reçu une lettre venant d'un ami me proposant un poste en "Grèce" en tant que garde du corps, pour un PDG de l'île. Après avoir réfléchi quelques jours j'accepta le poste.
Le 23 octobre 2015 , je pris l'avion jusqu'à l'île "Altis" j’atterris sur l'aéroport près d'une ville qui s'appelle Athira ... Pas de chance l'homme mourra dés mon arrivée. J'arrêta tout, mon travail acharné, qui partait en fumer.
Je me fus accosté par un homme qui me proposa du boulot ou mon expérience en tir sera utile..
Dernière édition: