- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Rouen
-Comment avez vous connus le serveur : La popularité du serveur et les personnes qui le fréquente m'ont fait venir.
-Vos loisirs, passions : Du judo quand j'ai le temps, un peu de natation, mon PC?!, l'héroic-fantasy et le JDR papier
-Paragraphe Libre : Dabroushnia?
- Présentation RP
-Age de votre personnage : 39 ans
-Nationalité de votre personnage : Russe
- Histoire RP
Le soleil plombant ne lui avait pas manqué, l'air suffocant non plus et pour couronner le tout son équipe... enfin... on devrait plutôt dire sa famille maintenant au vu du passif, ils sont tous comme des frères. Bref je m'égare encore dans mes pensés mais s'ils n'étaient pas tous agglutinés dans cet hélicoptère à peine assez grand pour le nombre que l'on est, le voyage serait peut être un poil plus... supportable.
On m'avait dit de récolter le maximum d'informations pour notre arrivée mais bordel... Je pensais pas que ça pouvait être devenu autant le bordel en si peu d'années.. Il y a tellement de groupes et d'alliances au dernière nouvelle que ma boite d'aspirine ne suffira surement pas pour démêler tout cela sans un aperçu sur le terrain.
Un faible bruit parvenait à mes oreilles de temps en temps, Pavel était encore en train d'essayer de crier plus forts que le bruit des pales de l'hélicoptère, il avait l'air content de revenir et son frère comme à son habitude était plus sur la réserve.
Elle était loin cette grande époque où cette île nous avait rendu riche... peut-être même trop. Le train de vie que nous avions à l'époque n'avait duré qu'un temps et il fallait bien se rendre à l'évidence, nous n'étions pas l'ombre de ce que nous étions avant mais notre porte feuille oui. Les comptes offshore vidés, et les propriétés de luxe ainsi que les véhicules militaires avaient tous trouvés repreneurs principalement en Afrique.
Tout le monde arborait ce grand sourire qui n'était plus au gout du jour depuis bien des années comme si, l’opportunité d'un nouveau départ, semblait réjouir l'intégralité du groupe. Ou peut être étais-ce la perspective de l'annonce de l'arrivée prochaine et de la fin de ce bien trop long voyage en hélicoptère qui engouffrait nos dernières richesses dans l'essence qu'il avait fallut débourser pour le voyage.
Altis étaient en vue, il était temps de ranger son casque qui passait un magnifique passage de Fortunate Son rendant l'arrivée des plus agréable. Le son coupé, tout le monde était silencieux, si ce n'est peut être un message de notre pilote nous annonçant qu'une avarie moteur nous obligeait à sauter en parachute le plus rapidement possible...
Le voyage commençait bien...
[A suivre]