- Présentation IRL
- Lieu de résidence : Ribérac (24).
- Comment avez vous connus le serveur : Par le biais d'un amis.
- Vos loisirs, passions : Le service a la personne est ma passions, je travail en ambulancier du SAMU.
- Paragraphe Libre : Jouant lors de temps libre sur le serveur et aimant le Rôle play à 100 % j’espère pouvoir jouer de manière a avoir une bonne ambiance avec la communauté.
- Présentation RP
- Age de votre personnage : 23 ans.
- Nationalité de votre personnage : Française.
- Histoire RP
Je n'est pas bien connu mon père, ma mère est moi même étions héberger chez ses grand parent depuis bientôt 12 ans après ma naissance, mon père accro a sa bouteille refusa de me garder.
Il me tarder d'être le premier dimanche de chaque mois, mon grand père m'emmena a cette journée du mois voir les pompiers en manœuvre public, ces des cette instant que j'ai su que moi aussi je m'occuperai de personne en difficultés.
A l'âge de mes 15 ans je fut accepter par le centre secours pour intégrer les jeune sapeur pompier, ou j'ai effectuer 2 année de formation continu.
A mes 17 ans j'obtient le brevet je jeune sapeur pompier que j'ai du passer 1 année avant les autre du a mon age avancée, ce diplôme me permi de rentrer dans une association de secours d'urgence, la croix rouge.
J'obtenu mon CAPA Service en Mural avec succès a mes 18 ans, en récompense de mon obtention ma mère me finance le permis de conduite.
Lors de mes 21 ans j'ai effectuer les démarches nécessaire pour passer le DEA ( Diplôme d'Etat d'Ambulancier) ou je fut reçu lors de mon entretien orale. Ces cette même année que je fut embaucher après réussite de formation au centre hospitalier Hotel-Dieu a paris en service d'urgence du SAMU.
Lors de chaque départ, chaque intervention peut devenir difficile car nous ne savons pas sur quelle type de personnes, et de dégât physique nous pouvons intervenir, cela peut aller d'un enfant a une personne âgée , comme de la bobologie au cas les plus grave nécessitant une prise en charge rapide.
Je appel Tony, j'ai 23 ans , je suis ambulancier est ces mon métier.