Présentation Tonyo Santiago

Tonyo Santiago

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
9
18
20
  • Présentation IRL

-Age ;29 ans
-Lieu de résidence ; haute Savoie ( 74 )
-Comment avez vous connus le serveur ; Youtube
-Vos loisirs, passions ; Gaming , soirée en famille .

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Tonyo Santiago
-Age de votre personnage ; 29ans
-Nationalité de votre personnage ; Gitan Voyageur .

• Histoire RP
Issu d'une famille Gitane nombreuse et connus , je n'es pas eux que des amis , mais aussi des ennemis , c’était un jours comme un autre avec un très fort soleil au dessus de notre tête ,
les femme chantée danser au son de guitare ,
les enfants jouer ensemble les filles fessais le ménage , les garçons trier la ferraille , enfin un jours comme un autre quoi !

mon frère reviens du travaille perturber les mains en sang , ....
Tonyo : Tu ma fait quoi race de mort c'est quoi sur t'es main ??
Brandon : ... ... ... ..
Tonyo: Répond t'es mort je vais te marave la mouille paysan !!!
Brandon : Un paysan ma menacer de mort ...
Tonyo: Pourquoi il a fait sa ? tu sais ou il habite ?
Brandon: Oui on y va !

On fait de long pa sans un mot arriver a la voiture je charge le fusil , mon frère le pied de biche .

La tension se fait ressentir sur nos visage , on arrive sur le lieu je me gare pas très loin on a 500m a faire a pied , je prend le fusil en main mon frère le pied de biche . et ses la qu'il me racompte se qu'il ses passer ,

Brandon: je ramasser la ferraille comme prévus talia était la , tu c'est que la cousine et amis avec sa fille !
Tonyo : Oue pénave vite on arrive !
Brandon: j'enttender du bruit , mais c’était bizarre , alors je me suis approcher de plus en plus , quand j'ai vue le paysan faire des mouvement assez bizarre je suis rentré , j'ai crié devant dieu que j'alais le tuer , il fesait du mal a la talia ! je les marave encore et encore il bouger plus sa femme et sortie et crier j'ai pris la cousine et je me suis nachave au CAMP

Tonyo : il es ou lacalote de sa vieille grand mère il es ou !!!!!
Brandon: suis moi ! la au sole avec sa femme qui lui pleur dessus !
Tonyo : retourne a la voiture laisse la allumer j'arrive !

Je charge le fusil le pointe au visage de la femme de l'homme a terre et lui dis , votre homme a fait du mal a ma petite cousine Madame ,

La femme ne disait rien sans une larme comme si elle savez se qui se passer , je ferme alors les yeux , et je presse la gâchette son visage disparé après le coup de feux , je me dirige a la voiture et nous rentron au camp ensemble les habit plein de sang

j'ai fuit la france pour venir sur L'ile Altis finir mais jours tranquillement .

Cordialement , Tonyo Santiago

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Bienvenue a toi, et j’espère que tu te plairas sur ce serveur :)