Presentation Alexeï Ovdetaiger

Alexeï Ovdetaiger

Citoyen d'Altis
  Membre
  • Présentation IRL
-Age ; 30 ans
-Lieu de résidence ;PACA
-Comment avez vous connus le serveur ; Sur le net, choix confirmé après la découverte sur le live d'Atrocioucat
-Vos loisirs, passions ; Gaming avant tout, Ski et fiesta !
-Paragraphe Libre ; Sur le serveur depuis peu et ravi de voir une communauté attachée au RP

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Alexeï Ovdetaiger
-Age de votre personnage ;30
-Nationalité de votre personnage ; Russe

• Histoire RP
Je suis Alexeï, Originaire de Bryansk Oblast en Russie, j'y ai toujours vécu...enfin...plus maintenant puisque j'ai dû quitter ma patrie et mes amis, laissant seule ma mère dans un désespoir qui la tuera.
Mais je n'ai pas eu le choix de partir il le fallait...pour savoir pourquoi...comment et qui ???

Je suis... j’étais Agriculteur, comme mon père et mon grand père avant moi.
Nous faisions du choux, c'est un légume sacré par chez nous, le seul qui arrivait à pousser sur nos terres
Nous vivions pauvrement mais mon père avait quelques trucs pour nous permettre de survivre un peu plus dignement!

Il savait par exemple que l'insecticide que nous utilisions pour lutter contre la piéride du choux était beaucoup moins lourdement taxé en Pologne, il avait donc pris l'habitude de faire le voyage régulièrement afin de nous réapprovisionner.

Un beau jour alors que je faisais le voyage avec lui pour la première fois, une luxueuse voiture nous arrêta.
Il me fit signe de rester dans la voiture et s'approcha des hommes.

Je n'ai jamais su ce que les hommes lui dirent ce jour là; mon père fit encore quelques voyages mais sans moi cette fois. Il refusait catégoriquement que je viennes.

Un jour il ne revint pas. Il avait été abattu et son corps avait été retrouvé près d'une usine pétrochimique en Allemagne.
Qui l'avait emmené là? Y était il allé de lui même? Je devais trouver des réponses.
Je n’étais qu'un enfant encore mais je décidai de mener mon enquête.

Selon la police russe il se serait suicidé ...3 balles dans le dos, et la police allemande ne se souciait guère d'un vieil agriculteur.
Il trouvèrent quand même que la voiture de mon père transportait quelques bidon d'un produit qui n’était pas du tout destiné a traiter les choux... mais plutôt a créer un médicament de synthèse, peut être une drogue...

Un soir de Décembre alors que j’étais retourné en Allemagne, ce pays maudit, pour finaliser la paperasse monumentale d'un décès en dehors du territoire, je décidai de retourner près de cette usine pétrochimique... en mémoire de mon père.

J'approchai a peine que je vis deux fourgonnettes... cela m'a frappé car elle étaient toutes les deux immatriculées en Russie, dans ma province d'origine.

Je décidai d'en savoir plus et m’introduisais par la déchirure du grillage rouillé
Mon cœur battait fort, je tachais de rester discret, heureusement le bruit sourd de l'usine couvrait le bruit de mes pas. Derrière un palissade, par la fente entre deux planches, je vis alors deux hommes un grand et un plus trapu, aux visages marqués par le vent, adossés a leur vieilles voitures, semblant attendre quelqu’un ou quelque chose.

Le portail du hangar proche s'ouvrit et un homme en imper noir fit son apparition, bientôt suivi de deux gorilles a la face fermée et armés jusqu'aux dents.
Ils s’approchèrent des véhicules, ouvrirent les coffres comme pour vérifier leur contenu et les firent entrer dans le hangar.

Alors que je m'approchai encore j'entendis soudain des coups de feu... six en tout... j’étais terrifié et me suis terré entre deux bidons qui trainaient non loin...
D'ici je puis entendre les hommes discuter;
-"Voila c'est fait patron"
-"Très bien, nous n'avons plus rien à faire ici maintenant"
-"Tant mieux, je n'aime pas cet endroit, ça pue ici... Ou allons nous maintenant Patron?"
-"ALTIS "

Je saurais....