- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Cote d'azur, arrière pays.
-Comment avez vous connus le serveur : grâce a des collègues d'anciens serveurs.
-Vos loisirs, passions : Equitation, VTT, ordinateur, musique; aviation
-Paragraphe Libre : mon pseudo viens tout simplement de prénom que je connais ainsi que des miens,
Sinon je suis actuellement en emploie saisonnier et en préparation pour les tests d’entrée en gendarmerie.
- Présentation RP
-Age de votre personnage :22
-Nationalité de votre personnage : Française
- Histoire RP
Ayant depuis tout petit la passion de l'aviation et de la protection des autres j'ai toujours souhaité intégrer les force militaire arienne ou la gendarmerie.
Puis les 18 ans venus j'ai donc demandé a passer l’intégration militaires, sans succès a cause d'une blessure fêtes lors d'un entrainement de la phase final pour l’école d'officier de l'armée de l'air.
Déçus de mon échec suite a cet blessure a la jambes, je me suis battu pour qu'elle ne me pose plus aucun problèmes, mais l’armée connaissant ma blessure n'a plus voulu me reprendre pour problème physique.
Je suis donc partit chez les mercenaires, la ou j'ai fini d'apprendre les tactiques mais aussi la ou jai eu l'occasion d’améliorer la théorie comme on pourrais dire.
Puis après quelque année de service et une guerre civil j'ai du partir pour ma propre survie et me voila donc arrivé sur Agorapolis ou je décide de m'installer.