Presentation de Zakhar Maslov

Sam Kovac

Œil d'aigle / Batteuse de Russie
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
295
114
45
29
Nord-Pas de Calais
Musique de Fond (HRP) :
  • Présentation IRL
-Age ; 15 ans (bientôt 16)
-Lieu de résidence ; Pas de Calais
-Comment avez vous connus le serveur ; Connu sur internet suite des recherches.
-Vos loisirs, passions ; j'aime les jeux video et l'univers des jeux video en général.
-Paragraphe Libre ; Mon prénom est Grégoire, en jeu je suis noir mais pas dans la vraie vie !
j'ai juste voulu changer un peu. Je joue beaucoup sur XBOX alors si quelqu'un veut voici mon gamertag ---> LycRisIs

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Zakhar Maslov
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Ancien Millitaire de l'armée du Niger

  • Histoire RP
Zakhar est un ancien combattant de l'armée nigérienne, il a vécu toute sa pauvre enfance la bas.
Après ses 18 ans, il décida de quitté sa famille pour se consacrer a l'armée. Il fut fantassin, soldat puis a ses 20ans, intégras la force secrète Nigerienne (FSN).
Après quelque année, ses supérieur l'envoi vers la Syrie. Il s'est vite retrouvé face au plus grand danger de l’époque : le terrorisme. Après plusieurs année passé en Syrie a combattre les leaders ennemis, il fut renvoyer de l'Agence et de l'armée, a cause d'un assassinat qui a mal tourné.
Il ne pouvait pas rester en centre-Afrique, c’était impossible et risqué pour sa survie.
Il voyagea jusqu'en Grèce, ou il rencontra un homme qui le redirigea vers une île proche de la capital pour s'exiler : Altis
Aujourd’hui , plus aucune personne de son "ancienne vie" ne le rechercha, il s'est établie sur Altis, et compte y rester.
 
Dernière édition:

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Quelqu'un qui n'aime pas les bananes ?
Je demande à mes confrères de l'OIDI de mettre un contrat sur sa tête.
Personne ne devrait insulter les bananes de la sorte !
 

Sam Kovac

Œil d'aigle / Batteuse de Russie
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
295
114
45
29
Nord-Pas de Calais
Sa fait un moments que j'ai fait ma présentation les gars, il se peut que je vous ai déjà rencontrer IG xD
Merci a vous quand même :p
 

Sam Kovac

Œil d'aigle / Batteuse de Russie
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
295
114
45
29
Nord-Pas de Calais
#EDIT :
-Mise a neuf de mon histoire RP, j'ai refait quelque chose d'un peu plus sérieux.
-Mise a neuf de ma présentation HRP, j'ai un peu mieux formuler ce que je doit dire.
-Edit d'un élément dans ma présentation RP.