Presentation de Lee Chang

Lee Chang

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
42
9
20
  • Présentation IRL
-Age ; 17 ans
-Lieu de résidence ; Melun , Seine et marne , France
-Comment avez vous connus le serveur ; Par réputation.
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos , Football #OM.
-Paragraphe Libre ; J’étais sur le serveur FANTASMA , mais l’île d'elpida ne me plaisait pas du tout donc j'ai décidé de changer

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Lee Chang
-Age de votre personnage ; 35 ans
-Nationalité de votre personnage ; Chinoise.

• Histoire RP
Lee menait une vie très difficile en chine. Issu d'une famille très pauvre , il n'avait qu'un carton qui lui servait de maison. A l'age de 7 ans il a commencé a travailler dans des usines qui fabriquaient des ballon de football. Son père est mort quand il avait 3 ans donc il ne l'a pas bien connu. Jusqu’à ses 30 ans Lee travaillait pour cet exclavagiste. Apres il a décidé de s'en aller vers Altis , une île qu'il croyait paisible , paradisiaque et où la paix régnait. Une fois arrivé sur l'ile dans un avion clandestin , Lee s'est dirigé vers la prefecture pour acheter le permis de conduire et un petit quad. Il alla au marché , et l'homme a la caisse lui proposa un petit travail. Il lui dit :
"Si tu me récolte des pèches je te l'ai rachèterai a un bon prix ."
Lee a pris son quad et est parti récolter des pèches. Il est revenu chez le marchand et il lui a acheté ses pèches. Lee s'etait fait mal au doigt en récoltant des pèches donc il s'est dirigé vers l'hopital ou il a rencontré un très gentil ambulancier qui lui a prêter son pick up. Il est parti faire des pèches et au fur et a mesure , il avait un petit peu d'argent donc il est parti acheter la licence de traitement de cuivre et il a acheter un Ford transit rose , très reconnaissable. Il a donc fait un petit peu de cuivre et il s'est enrichi petit a petit ..... A SUIVRE