presentation de Nico Millas

nico millas

Quartier Maître 1ére classe / Medecin BMPA
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
150
152
70
  • Présentation IRL
-Age ; 25 ans
-Lieu de résidence ; nord pas de calais 59
-Comment avez vous connus le serveur ; en recherchant sur google "meilleur serveur rp arma 3"
-Vos loisirs, passions ; le VTT, balade, sortie, la musique, le mix, la famille
-Paragraphe Libre ;

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Nico millas
-Age de votre personnage ; 29 ans
-Nationalité de votre personnage ; Guyane

• Histoire RP
je m’appelle Nico Nico Millas je suis né a Cayenne capitale de la Guyane.

J'ai une enfance paisible avec mes frères et sœurs. mon père a du partir en guerre pour défendre notre territoire contre les américains.... pendant l’absence de mon père j'ai du me comporter en homme un vrai homme de maison pour amener les besoin a ma famille que mon père m’avais confier.

J'ai du travaillais dans la forêt tropical c'été pas facile pour moi car j'été perdu seul dans la foret méme en croisant des personnes qui chasser qui ramasser du bois pour leur besoin je ne demander de l'aide a personne j'été tellement timide et peur qu'on me juge que je n'avais par faire. Mais j'ai jamais baisser les bras.

10 ans après les américain arrivent chez nous massacre notre pays tue ma famille, je n'ai pas eu le choix de fuir mon pays natal. je par en direction du nord sans papier pris le 1er bateau en me cachant dans un camion. Apres plusieurs jours de cauchemar et de peur d' être arrête j'arrive a agora. je me suis promis de me reconstruire de montrer a mes parents qu'ils peuvent être fier de leur fils Nico Millas. en arrivant sur l'île je fais mes papier pour ne pas être clandestin et je me part a l’école militaire de la gendarmerie afin de passer les concours pour pourvoir passer mes diplomes dans la gendarmerie et protéger le pays qui m'a accueilli et pour ne plus revoir aussi la miséré comme je les vu dans mon pays.

et ceci est mon histoire...

Dernière édition: