-
Mon âge : J'ai actuellement 16ans
-Lieu de résidence : Phalempin (Près de Lille)
-Comment avez vous connus le serveur : Je cherchais un serveur RP moddé qui pourrait me redonner envie de jouer a altis life devenue redondant a force.
-Vos loisirs, passions : J’aime jouer au jeux video que se soit seul mais surtout en cooperation, Je profite énormément de mes amis et de ma famille.
-Paragraphe Libre : Je suis souvent connecté mais j'aime jouer a tous les jeux a ma disposition et en découvrir de nouveaux
-Nom et Prénom de votre personnage : Je suis Pierre Laroche
-Age de votre personnage : 25ans
-Nationalité de votre personnage : Natif de Chernarus
Née sur Chernarus dans un millieu défavorisé ma mere est morte lors de accouchement ,Mon pere m'a élevé seul dans un 25m² .J'ai apprit a survivre seul dans ce millieu de délinquant. A l'âge de 16 ans mon pere et moi sommes venuent sur Altis pour refaire notre vie .Je suis rentrée dans l'armée a l'age de 18 ans et est devenue sniper des forces spéciales .Grâces a mes compétence de survit ,j'ai su partir seul pour mes missions . Lors de cette mission je me suis fait touché d'une balle dans la jambe .Ma carrière c'est alors interrompu a 21ans .J'ai du m’exiler pour ne rien risquer ainsi que pour me remettre de mes blessures . Après plusieurs années d’absence je revient sur Altis pour essayer de retrouver mon ancienne vie.