presentation de Barrack Ouda

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
  • Présentation IRL
-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; lille
-Comment avez vous connus le serveur ; sur internet
-Vos loisirs, passions ; l'aviation

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Barrack Ouda
-Age de votre personnage ; 26 ans
-Nationalité de votre personnage ; altos
- son comportement : ce qu'il l'excite le plus, c'est que l'on tente de le tuer quand il est en hélico.
- quand il est au sol, il se sent impuissant, car il n'arrive pas à gérer son stress pour éliminer la menace.
- sa passion : il adore l'hélico, le rase-motte, il aime faire des choses incroyables dans un aéronef.
- ses projets : c'est de nettoyer cette île de tous les rebelles, car pour lui, les rebelles sont tous les mêmes, envies d'argent et excités par les meurtres, il ne veut pas que son histoire recommence sur d'autres personnes.

• Histoire RP
Je suis née il y'a 28 ans sur cette terre, ce bout d'île nommée : Altis !

Mes parents étaient de simples paysans, ils cultivaient des légumes et des pêches qu'ils revendaient au marché du coin...
Du moins, c'est ce que je pensais.

J'étais habitué à croiser des rebelles qui venaient acheter directement fruits et légumes à mes parents pour leur survie, je ne leur voulais aucun mal.
Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire, MON histoire !

À l'âge de 15 ans, tous les soirs, je devais aller me coucher très tôt, je ne comprenais pas pourquoi,
j'entendais des bruits de moteur autour de la maison, ça ressemblait à des bruits d'ifrits et je pensais que c'était ces rebelles qui protégeaient la maison familiale avec ses champs..

Mais ce soir-là, alors que je commençais à m'endormir, j'entendis ma mère crier, on sentait dans sa voix qu'elle souffrait, puis d'un coup un bruit de silencieux retentit,
et puis plus rien..

Je descendis alors de mon lit puis, j'essayais, avec le moins de bruit possible de descendre le petit escalier qui menait au salon et à la cuisine de la maison, il n'y avait plus personne dans la maison, seulement une femme à terre qui était ma mère. Sur la table, des tonnes de sachet plastique remplis de drogue, je compris alors que mes parents ne cultivaient pas que fruits et des légumes, mais qu'ils cultivaient également de la drogue.

Yoann Smith, un fidèle ami de moi et mes parents, sur qui on avait toujours pus compter, qui avait à l'époque 25 ans, arriva aussitôt. C'est lui qui m'expliqua toute l'histoire, mes parents allaient se faire saisir leur maison et leurs champs s'ils ne payaient pas la taxe de territoire,
n'ayant plus d'argent, ils c'étaient mis à la drogue, et malgré cela les rebelles avaient pris raison d'eux.

On retrouva les traces de mon père bien plus tard, il avait été exécuté dans une forêt voisine, j'étais désormais sans famille avec pour seul ami et coéquipier Yoann.
Il m'expliqua alors son envie de s'engager dans la Police, cela nous en aurait appris plus sur les rebelles qui avaient tué ma famille et pourquoi m'avoir laissé vivant, alors qu'ils savaient très bien que j'étais dans mon petit lit, au premier étage de la maison.

Je ne veux pas me venger, juste comprendre pourquoi ont-ils fait cela et pourquoi mes parents ne m'avaient-ils jamais rien dit.
Je suis Barrack Ouda et aujourd'hui, j’espère qu'une nouvelle vie va s'offrir à moi.

Dernière édition: