- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Ardèche
-Comment avez vous connus le serveur ; Un ami
-Vos loisirs, passions ; J'aime beaucoup les jeux-vidéos, la musique (Guitare principalement), le sport en général (Surtout Basket et Foot)
-Steam ID : 76561198054469001
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Française
- Histoire RP
Bonjour, je viens de Toulouse. J'ai une enfance simple, ni riche ni pauvre et j'étais un élève sans difficultés. C'est après que mon histoire devient compliquée à l'âge de 18 ans, j'ai décidé de rentrer à l'armée, précisément dans la 11e brigade parachutiste. Un jour, j'ai été envoyé en mission malheureusement lors d'un parachutage sur une île, au Sud-Ouest d'Altis nommé Stratis 2 avions se prirent un missile avec le reste des membres, on a été obligé de sauter pour ne pas mourir à notre tour. Arrivé sur l'île on a trouvé plusieurs bateaux et on a essayé de rejoindre la cote la plus proche, on est sur cette ile (Altis) les survivants étaient moindres beaucoup sont morts en bateau à cause du manque de nourriture en arrivant sur Altis, on a décidé de tout reprendre à zéro.
Après quelques mois passé sur l'île, à avoir enchaîné des petits jobs, comme chez "AltisAssistance" j'ai dû rentré en France, chez moi et abandonner toutes les personnes que j'avais pu rencontrer durant ce temps. En effet je suis retourné en France durant 3 années, mais c'est aujourd'hui que j'ai décidé de revenir retrouver toutes ces personnes sur Altis, malheureusement je n'ai pas pu retrouver toutes mes richesses d'antan suite a de multiples vols de mes maisons, garages, j'ai tout de même réussi à avoir une indemnité de 10000$ pour pouvoir repartir du bon pied
Dernière édition: