Présentation IRL
- Lieu de résidence : Marseille
- Comment avez-vous connu le serveur : Internet/video Utube, stream....
- Vos loisirs, passions : Poker, foot, jeux vidéo...
- Présentation HRP : Je me présente, je m'appelle Henry
Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que je bosse à plein temps
Je suis chanteur, je chante pour les copains
Je veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
Je veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entrainant
Pour faire danser dans les soirées de M. Durant
Présentation RP :
- Nom et Prénom de votre personnage : Aziz Marboula
- Âge de votre personnage : 22 ans
- Nationalité de votre personnage : Française
Histoire RP :
Né à Marseille dans les années 90, mon père était dans l'armée et ma maman mère au foyer. J'ai eu une éducation assez stricte.
Je n'étais pas quelqu’un de porté vers les études et le travail. Je trainais beaucoup les rues, je regardais tout ce qui se passait dans ma ville sans me lier à personne. J'étais un petit peu un électron libre.
Si quelque chose se passait dans ma ville, Mboula était au courant. Je suis devenu petit à petit l'indic’ à avoir dans sa poche. Sauf que comme tout le monde le sait, toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai déconné… Une collaboration de trop avec la police de Marseille. Une arrestation trop rapide et donc un vice de procédure a fait que la personne que j'ai vendue est ressortie et voulait porter atteinte à mon intégrité physique.
Je me devais de quitter la France donc me voilà à la recherche d'un pays où je pourrais refaire ma vie et pourquoi pas avoir un avenir un peu plus radieux que celui que j'ai pu avoir à Marseille.
- Lieu de résidence : Marseille
- Comment avez-vous connu le serveur : Internet/video Utube, stream....
- Vos loisirs, passions : Poker, foot, jeux vidéo...
- Présentation HRP : Je me présente, je m'appelle Henry
Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que je bosse à plein temps
Je suis chanteur, je chante pour les copains
Je veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
Je veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entrainant
Pour faire danser dans les soirées de M. Durant
Présentation RP :
- Nom et Prénom de votre personnage : Aziz Marboula
- Âge de votre personnage : 22 ans
- Nationalité de votre personnage : Française
Histoire RP :
Né à Marseille dans les années 90, mon père était dans l'armée et ma maman mère au foyer. J'ai eu une éducation assez stricte.
Je n'étais pas quelqu’un de porté vers les études et le travail. Je trainais beaucoup les rues, je regardais tout ce qui se passait dans ma ville sans me lier à personne. J'étais un petit peu un électron libre.
Si quelque chose se passait dans ma ville, Mboula était au courant. Je suis devenu petit à petit l'indic’ à avoir dans sa poche. Sauf que comme tout le monde le sait, toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai déconné… Une collaboration de trop avec la police de Marseille. Une arrestation trop rapide et donc un vice de procédure a fait que la personne que j'ai vendue est ressortie et voulait porter atteinte à mon intégrité physique.
Je me devais de quitter la France donc me voilà à la recherche d'un pays où je pourrais refaire ma vie et pourquoi pas avoir un avenir un peu plus radieux que celui que j'ai pu avoir à Marseille.
Dernière édition: