Présentation de Judas, Judas Nanas

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
Salut mon gadjo !

J'ai 48 ans, je m’appelle Judas Hornec. Je suis née en Bulgarie a Silven.
Mon père maçon, ma mère mère au foyer, bha ouai qu'es tu veux, fallais bien élevé les gosses.
J'ai grandis avec mon frère et mes deux sœurs. Tout le monde peux va vous dire qu'il à eu une enfance difficile, c'est mon cas aussi, mais j'était heureux, nous étions en une famille , j'avais la chance d'avoir un sœurs qui allais a l'école pour pouvoir m'apprendre un peu a lire & a écrire.

J'ai commencer a travaillez à l'age de mes 12 ans avec mon frère de 14 ans sur les chantiers avec papa. Dix ans sont passé et j'ai décidé de prendre mon émancipation. J'ai pris route en caravane avec ma femme et nous avons traversez la moitie de l’Europe pour rejoindre la Pologne dans la ville de Szczecin. Sur place nous avons trouvez des personnes avec la même mentalité que nous, jeune, voulant profité de la vie, voyager. Nous avons écumer les routes de la Pologne et de l’Ukraine. Vivant de petit travail par si par la pour vivre.

C'est lorsque j'ai eu la quarantaine ou tout à changer, peux être que j'ai fait une crise.
J'ai foutu ma femme dehors, cette p*tain machinais avec Marco, ce narvalo avec le "bras long"
Nous avons eu une grosse dispute, j'allais le tuer et j'ai .... tuer ma femm.....

Je m'en suis voulu, je me suis renfermer sur moi, je suis retournée alors au seul endroits ou j'étais encore accepter, chez papa et maman.

Revivre chez ses parents à quarante ans, Tu l'aurais cru ?!

Les années sont passée et je me suis refait. j'ai encore parfois moment de peine.

Par la suite, j'ai décider de descendre au sud.
La Grèce me voila.

L’olivier j'en est fait ma passion, il m'arrive parfois de m’arrêter sur les routes pour en manger quelque une. En 2018, un tremblement de terre retentis et une nouvelle l’île se créa, Agorapolis.

Depuis mon arriver sur Agorpolis

Débarquant sur Sofia, j'ai été embarquer sous un groupe influant, La meute.
Nous avons contrôlez Molos et ses environs. Le groupe évoluant, j'ai pris la décisions de prendre les voile et faire ma route seul. C'est la ou j'ai pris le plus de plaisir sur l’île, je suis à l'origine de plusieurs tensions entre l'IRA et l'OIDI.
Par la suite, problème personnelle, on retourne sur le continent, je reviens et je crée Altis News avec Rick kola, pendant cette période, j'ai mené quelque actions contre le gouvernement, j'avais rejoins le groupe du CFO lors du contrôle de néo que j'ai du quitté un mois plus tard pour les biens de l'entreprises. (Les corlèonnes voulais ma peau)

J'ai pu faire quelque apparition au près des Ivanov, charkia <3

Depuis me revoilà, j'ai pu travaillez pour des entreprises en tant que PDG ou gérant.

( Les fautes non pas été corrigées)

Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Un peu courte comme présentation ^^

Bienvenu sur Agora ;)

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
C'est vrai mais j'ai pas un avenir très passionnant, je ne veux pas faire une histoire comme tout le monde: mon père ou ma mère est morte, je veux les vengées ou je suis un ancien mafieux etcc

L’île va écrire mon histoire, mon passé est derrière moi, place au présent.
Peux importe qui à pus tu être avant, si sa fait rien sur le présent, inutile de faire une présentation.

Dernière édition: