- Présentation IRL
-17 ans
-Dunkerque (Nord)
-J’ai connu le serveur grâce au bouche à oreille.
-Principalement le Jeu Vidéo.
-Alors voilà, j’ai commencé Arma il y a un an avec Tarek Kehal sur un serveur Altis Life, depuis j’adore le Role Play, car c’est vraiment l’imagination qui fait tout. Je cumule près de 1000 heures de jeu sur Arma dont sûrement 950 sur Altis Life.
- ID Joueur : 76561198071351634
- Présentation RP
-Mon personnage s’appelle Youness Kehal.
- Il a 19 ans.
-Il est Irakien de naissance.
-Il a un frère Tarek Kehal avec qui il est fâché, étant donné que son frère soutenait les Américains pendant la guerre et que Youness était trafiquant d’arme.
- Histoire RP
Je m'appelle Youness Kehal, j’ai 19 ans je suis originaire de Irak j’ai grandi dans un pays ravagé par la guerre, c’était pas terrible, mais on s’en sortait. Mon frère avait un petit boulot, pas moi du coup je me démerdais avec les gens du quartier, c’était pas toujours glorieux mais ça faisais un peu d’argent.
Mais un jour, il y a de ça 4 ans, je fis la bonne rencontre, ce type s’appelait Youssuf, il m’a dit qu’il pouvait avoir du travail pour moi. Alors, quelques jours plus tard, il m’a présenté des trafiquants d’armes, ils m’ont proposé un truc et vu que j’avais pas trop d’argent j’ai essayé. Comprenez que pendant la guerre, les Islamistes avaient besoin de matériel. Mon boulot était de transporter des armes venant de Russie. Ça payait bien, donc j’ai enchaîné les voyages. Jusqu’au jour ou une patrouille américaine nous tombe dessus, capture Youssuf et l'abattent froidement … Je hais les Américains.
Quelques mois plus tard, mon frère qui n’avait plus d’emploi, me demanda ce que je faisais de mes journées. Je lui expliqua… et je vis son regard halluciné, il ne me croyait pas, il me rétorqua que c’était mal, que j’étais fou, que j’allais mourir. Il me disait qu’il allais me balancer au américain. C’est à ce moment, avec la menace de finir ma vie en prison, que je migrai sur Altis, une île instable, ou tout étais possible, ou chacun peut tenter sa chance.
Dernière édition: