Présentation Frank Mendez

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
  • Présentation IRL

-Lieu de résidence: Marseille

-Comment avez vous connus le serveur: En recherchant un serveur moddé où le RP est le mieux respecté et grâce à l'utilisation de Task Force.

-Vos loisirs, passions : J'aime beaucoup le cyclisme, (sport que je pratique), le foot et les jeux vidéos. J'écoute aussi souvent de la musique ( électro, rap...)

• Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage: Mendez Frank

-Age de votre personnage: 26 ans -- 04/03/1997

-Nationalité de votre personnage: Française

• Histoire RP
Je m'appelle Frank Mendez, j'ai 23 ans et je viens de France. Je suis né dans le sud de la France, à Marseille. J'ai passé toutes mon enfance dans les quartiers de cette belle ville. Pendant que mon père buvait un Pastis, moi je jouais dans les ruelles avec mes collègues. A 17 ans, j'ai décidé de me lancer dans des études d'architecture. Mon oncle qui était un architecte reconnu dans la région PACA m'a beaucoup aidé. Lorsque je suis devenu apprenti, il m'a prit en tant que débutant dans son cabinet d'architecture. Au bout de 2 ans j'ai commencé à faire des chantier. Là ma source de revenues a commencé, où j'ai pu gagner un bon petit "salaire" d'architecte.
8 mois plus tard, je me suis engagé en tant que Sapeur Pompier Volontaire dans le SDIS 13.
Quelques temps après, je suis parti sur l'île d'Altis avec des membres de ma casernes pour découvrir les lieux, où nous somme revenus plus tard car nous avons était muté dans les casernes du SDIS Altis.
Je suis actuellement Adjudant et je pense ouvrir mon premier cabinet d'architecture sur l'île d'Altis.

Dernière édition: