IRL :
Je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans, j'habite à Paris, je suis d'humeur sympathique, mais je suis tout aussi sérieux. J'ai beaucoup d'expérience sur le RolePlay surtout sur Arma 3, j'y ai beaucoup joué, j'ai plus de 2 000 Heures de jeux.
Mais j'ai jamais vraiment trouvé de bons serveurs, à chaque fois les serveurs fermes ... Mais je me suis réellement posé sur AgoraPolis. Et surtout j'adore les Jeux vidéos, surtout RolePlay comme vous auriez pu le comprendre.
Voila c'est tout ce que j'avais à dire sur moi, j'espère que cela vous aura plu.
RP :
Prénom : Arturo
Profession : chomage
Lieu d'habitation : Sofia
Etude : Arrêt des études en 6 ème
Histoire RP :
Arturo Guzman est un homme d'action, mais avant tout, sensible.
Il adore la nature, les oiseaux, l'herbe verte qui te chatouille les jambes.
Mais il a malheureusement été éduqué dans un monde dur, voir très dur, dans les barrio chaud de Culiacan.
Et ce quartier la, ne lui a pas fait de cadeaux, tout petit il voyait déja des kilos de drogues passer sous son nez.
Il grandissait, au fur et à mesure, il arriva à ses 18 ans et il avait un ami qui lui parlait d'Altis !
Il part sans dire à dieux à ses parents, ni à ses chiens, ni à tout ses amis ni à son pays d'enfance, LE MEXIQUE !!!
Il arriva sur Altis, et durement mais surement, il se construit une belle petite vie, et rencontra des gens pas forcément conseillé !
Cordialement,
Arthur
"Arturo Guzman"
Dernière édition: