- Présentation IRL
J'habite dans la Nièvre (Bourgogne)
En recherchant sur le Net.
Jeux vidéo évidemment mais aussi la pêche, le foot, la bière et les femmes ! (Je suis un homme!)
Je préviens d'entrée que je suis sur un autre jeu qui se nomme Counter Strike GO ou je suis leader d'une petite équipe. Je serais donc à cheval sur les deux jeux sachant que je me plait fortement sur Agorapolis!
[HRP : Précision : Histoire de mon personnage très longue et surement très chiante j'ai écris d'un trait sans préparation.] Bonne lecture à ceux qui en auront le courage.
- Présentation RP
33 ans.
Ghanéen d'origine Italo-américaine.
- Histoire RP
Vers l'âge de mes 5ans mes parents m'ont emmené avec eux lors d'une mission de ravitaillement tout ce qu'il a de plus banale, cependant et malgré l’escorte armée que l'on nous avait fournis nous avons été attaqué...
J'étais terrifié, complètement incapable de bouger... Je m'en souviens comme ci c'était hier... Un vrai carnage...
Je me souviens surtout d'une chose, ma mère qui me pris dans ses bras et tout en m'écartant du combat et elle m'a dit : "John, reste caché tant que tu entends du bruit et ne bouge sous aucun prétexte! Maman et Papa t'aiment fort et reviennent aussi vite que possible...". Il ne sont jamais revenus...
Je ne sais pas combien de temps je suis resté caché mais le temps m'a paru être infiniment long et j'ai finis par perdre connaissance.
Je me suis réveillé dans un hôpital, j'étais très déshydraté d'après les médecins mais je n'ai plus trop envie de m'en souvenir, passons à la suite.
Je fus donc placé dans plusieurs familles d’accueil, rejeté de la plupart pour mauvais comportement et j'ai finis par rejoindre une petite bande du coin vers l'âge de 16ans avec qui je m'amusais souvent à cambrioler et faire d'autres petits méfaits. Ils étaient devenu ma famille.
A l'âge de 20 ans je fut arrêté et mis en prison pour suspicion de meurtre, cependant je n'avais pas commis cet acte... Les autorités savaient qui était le véritable auteur du crime et moi aussi mais je n'ai jamais parlé et ça ma couté 10 ans d'emprisonnement. Autant dire que ça n'a pas été drôle tout les jours... Un blanc dans une prison en Afrique, je vous laisse imaginer.
Sortie de prison, on se croirais en train de faire une partie de Monopoly mais je m'égare. Mon meilleur ami Claude N'Glady m'attendait avec son beau carrosse (un Mercedes flambant neuf). Ne lui demandez pas comment il a pu se payer un tel bijou. Haha quel enfoiré 10 ans de taule pour le voir me prendre à ma sortie en costard cravate dans un bijou mécanique!
QG de notre petite bande, "petite bande", on pourrait plutôt dire désormais un gang organisé... L'esprit du groupe avait changé... Meurtre sur commande, destruction de monument et j'en passe... Ils étaient devenu comme ceux qui ont tués mes parents... Je ne pouvais plus rester avec eux mais je n'avais pas trop le choix, pas d'argent, pas de contact à l'étranger et surtout ou allait je donc aller...
On fête mes 32 ans aujourd'hui , champagne, voiture de luxe, femmes, drogues... on se serait cru dans une soirée comme celles qu'on voit dans les films. Incroyable à vivre cependant. J'ai beaucoup parlé avec Claude et il est prêt à me laisser partir mais il vient avec moi et "c'est non négociable" dit il.
"J'ai le bateau, l'argent, les vivres, on part quand tu veux mon frère" ce sont ses derniers mots.
Jour du départ : Tout est prêt, je l'attends sur le ponton le bateau est prêt et tout est chargé, nous partons. Je vois la mercedes arriver à fond et criblée de balles, Claude sort tant bien que mal. Je cours vers lui et arrivé à lui je me rends compte que c'est déjà trop tard il avait rendu son dernier souffle. Il avait quelque chose dans la main, un petit bout de papier et il y avait écrit : "Fuit sans moi je crois que je m'en sortirai pas cette fois"...
La bande avait du comprendre nos intentions et nous juger comme faible et donc plus nécessaires.
Je part donc seul de Tunisie direction une île du nom d'Agorapolis, Claude en avait entendu parlé et voulais chercher quelqu'un sur place avec qui faire affaire en exportant certains produits la bas mais sans succès... Claude tu vas me manquer mais je vivrais pour nous deux mon frère.
Me voici sur l'île d'Agorapolis, l'air est frais et plus pur que chez moi on dirait, je vais être bien ici, je le sent, reste plus qu'à me trouver du boulot et des contacts sur l'île.
Dernière édition: