Présentation Kornog Tarkas

Kornog Tark

La vodka c'est bien, mais le whisky c'est mieux
  Membre
Club des 2015
19 Fév. 2015
22
9
20
Bretagne
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Bretagne BZH
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai connus le serveur graçe à un ami
-Vos loisirs, passions : Je pratique du bodyboard, J'adore les films et je compte reprendre le airsoft mais je préfère attendre la majorité afin de jouer avec des gens matures.
-Paragraphe Libre : Tous d'abord, Kornog est un whisky Breton :D et Tarkas vien du Film "John Carther de Mars". Actuellement, je suis en train de préparer un baccalauréat STI2D option ITEC et je compte faire un DUT QLIO en alternance .
autocollant-classique-attention-breton-danger.jpg
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Kornog Tarkas
-Age de votre personnage ; 19 ans
-Nationalité de votre personnage ; Bretonne

Mon nom est Kornog Tarkas, issue d'une famille modeste où mes deux parents travaillaient pour les renseignements dans une entreprise privée. Le 19/10/11 mes parents, mes deux frères Hercule et Achille, et mes deux poissons-chats ont été assassinés par un groupe de mercenaire qui a été engagé pour trouver des informations pouvant compromettre la sécurité d'Altis. Ce jour là, mes parents m'ont caché sous le lit avant qu'ils ne se fassent tuer sous mes yeux... Après quelque heure, je sortie de ma cachette et me réfugie à l'ambassade d'Altis pour donner des informations que mes parents m'avaient confié et réclamer tous les papiers me permettant d'aller sur une île et de posséder l'immunité diplomatique. Arriver sur l'île, une vielle dame m'accueille et m'éleva comme son propre fils m'appris la politesse, la politique, la sagesse, la gentillesse, la langue etc... Arrivé à ma majorité, elle m'envoya dans un camp militaire où j'ai appris à me battre, tuer, blesser, neutralisé et ce faire discret. Deux années se sont passées, je pris le bus pour rentrer chez moi quand je découvris ma propre Mama assassinée. C'est à ce jour que je me mis en tête de trouver la personne et de l'emmener à des autorités compétentes afin qu'il soit jugé!

Dernière édition: