Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J+107 depuis l'ouverture officielle de l'entreprise.
En attendant nos locaux, nous avons stocké du Houblon dans le Hangar de notre Société. Nous avons également été dédommagé d'une cargaison de Houblon emporté par une tempête.
J+109 depuis l'ouverture officielle de l'entreprise.
Notre employé @Guillaume Agar a reçu notre architecte pour une visite des locaux.
Il a, par la même occasion, vendu 100 bouteilles à Monsieur @FroggleRock , notre architecte.
J+112 depuis l'ouverture officielle de l'entreprise.
Les récoltes de Houblons sont bonnes en ce moment.
La Brasserie est en fonctionneemnt 24 heures sur 24 pour produire les 3250 Bouteilles qui ont étés commandés par différents habitants de l'île.
J+116 depuis l'ouverture officielle de l'entreprise.
Nos livraisons prennent beaucoup de retard, faute à des problèmes de magie noire. La Bière ou le Houblon que l'on stock dans notre Hangar à déjà disparus 2 fois de suite, et ce, depuis 2 semaines. On peine à suivre la cadence. @Phil Coulson@Jean-Christophe Duclair@Marcel Tuch@Stanley Willer
J+119 depuis l'ouverture officielle de l'entreprise.
@Stanley Willer est venu récupérer sa cargaison de 1'000 Bière aux locaux de l'entreprise. Le DAB ne fonctionnant pas, le paiment est en attente.
Nous avons aussi eu la viste de Monsieur @Marcel Tuch , nous avons pût lui faire visiter notre entreprise et la qualitée de nos installation.
J+124 depuis l'ouverture officielle de l'entreprise.
Petite visite V.I.P à Agorastore.
On a eu le droit à quelques feux d'artifices, à non ! C'était deux jeunes petits braqueurs de pacotilles qui ont tirés comme des fou-fou en direction d'Agorastore...
Pauvre @Jean Christophe Duclair et @Thibaut Sion , si ils doivent se coltiner ça chaque soir...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.