Svyatopolk Popovitch

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Présentation IRL


J’ai 17 et demi, je vis dans le sud-ouest de la France près de Toulouse.

J’ai connu le serveur grâce à Alberto Nostra et Artyom Popovitch des membres haut-gradés de la famille Cosa Nostra.

Je pratique le volley-ball qui est une de mes passions avec les jeux-vidéos.

Je joue à Arma 3 depuis dix mois et je ne compte pas loin de 823 heures sur du Altis-life. J’ai pas mal joué sur Involved et sur Aurore pour maintenant tombé sur Agorapolis qui m’a l’air d’être un très bon serveur (task force qui est énorme).

Perso joué sur Agorapolis : Mike Davis, Patrick Nostra


Présentation RP


Nom prénom : Svyatopolk Popovitch

Age : 25 ans

Nationalité : Russe



Histoire RP


Svyatopolk Popovitch est née en Russie dans une famille très riche, avec ses 9 frères et sœurs. Ses parents dirigeaient une entreprise de véhicule de luxe, plusieurs vignobles et une partie des marchés de la ville.
Habitant dans un manoir il reçu une des plus grandes éducation et alla dans les plus grandes écoles Russes.
La vie était parfaite pour Svyatopolk et ses frère, il était destinée à aider ses frères a reprendre les reines de l'entreprises mais Bwaka Igor et Viktor plein de rèves dans les yeux partirent en Europe pour devenir de grand Braqueur. Il se retrouvait le seul a pouvoir reprendre l'entreprise.
Son père mourut, dans son testament il léguait l'entreprise à Artyom Popovitch le fils ainé caché.
Svyatopolk profita de parler a son frère qui lui expliqua ce que fessez ces frères sur Altis, et Artyom donna une lettre scellé de la main De Poutine. Il a lut, dans cette lettre que le camarade Poutine voulait qu'il rejoigne ces frères sur altis pour sa conquète.
Il partit en murmurant "Sokolnicheskia" il le repetta plusieurs fois.