Histoire
Lors de l'arrivée au pouvoir du premier ministre Alexis Tsipras, les esprits s'embrasaient à Washington, des généraux se criaient dessus en prétendant avoir prédit ce qui allait se passer, mais finalement, tout ceci était imprévisible...
L'histoire s'écrit d'elle même, l'homme n'est que décoration... mais ça, personne ne l'avait compris au sommet. La monnaie Grec était en pleine chute libre.. un vrai cauchemar pour les citoyens de l'archipel de Zeus, mais que c'est il réellement passé pour en arriver là ? Remontons dans le temps !
Journal personnel
Voici un bref résumé de ce qu'il s'est passé...
10 Janvier 2015 : Election du premier ministre Alexis Tspiras avec son partie de gauche radicale. Yanis Varoufakis devient alors ministre des finances du pays.
15 Janvier 2015 : Le FMI (Fond Monétaire International) réclame les 170 milliards de dollars prêter à la Grèce, ce qui représente 186% du PIB (Produit Intérieur Brut) du pays, le seul problème étant le suivant : Le premier ministre grec à littéralement incendier le président du FMI je cite :
Alexis Tsipras "Cette organisation démonique qu'est le FMI à détruit la Grèce, je ne rembourserais pas le moindre centime à cette organisation de merde !, au passage, la Grèce quitte l'union européenne afin de rejoindre le pacte de l'EURASIE former et diriger par la Russie et la Chine."
De quoi rendre fou Washington et le FMI !
16 Janvier 2015 : Les Etats-Unis envoie la CIA sur place afin de liquider le Premier Ministre Alexis Tsipras, mais l'opération est un échec, les agents sont démasquer et exécuter par la garde nationale.
20 Janvier 2015 : La 3ème flotte de la marine américaine débarque sur les côtes d'Altis avec à son bord deux compagnie de la 82nd Airborne Division prête à être déployer par voie aérienne.
21 Janvier 2015 : Les Etats-Unis et la Grèce sont en état d'alerte maximale, et tout ceci durera plus de 3 ans, suite à cela les français rejoindrons le mouvement en se joignant à la coalition américaine.
30 Janvier 2019 : La "coalition" décide d'envahir la grèce afin de l'annexer et pour y construire une immense île militaire de contrôle et de commandement américain !
5 Août 2019 : L'Easy Company de la 82nd Airborne Division est de retour auprès des forces d'interventions rapide de la marine, seulement, quelques membres de l'unité ont disparu (CPT. Alex Davis, 1SG. Jack O'Neil, PFC. Jonny Avner).
25 Décembre 2019 : Après de longue recherche, les membres disparu sont considéré comme "KIA" Kiled In Action (mort au combat), n'oublions pas que les grec ne laisserons pas faire, puis qu'il sont soutenu par l'EURASIE.
Présentation (suite)
C'est donc avec les membres de l'ex équipe de commandement de la compagnie que nous avions décidé de crée une unité d'élite regroupant les meilleurs.. uniquement les meilleurs et les plus fiables afin de lutter contre l’état en faction sur Altis ainsi que certaine organisation soupçonné de travailler pour le gouvernement.
Organisation
Toutes les opérations sont financer grâce à la drogue, en effet Altis regorge d'endroits inexploité, et l'installation d'un éventuel quartier général proche d'un champ de cannabis ou de pavot pourrait nous permettre de financer toutes nos opérations ainsi que le matériel nécessaire à celle-ci.
Le seul obstacle qui se dresse devant nous, c'est les regroupement de rebelles qui possèdent déjà une grande partie des terres d'Altis, espérons qu'ils négocieront avec nous sans nous prendre pour des cons, sinon...
Sources de revenue
Le seul obstacle qui se dresse devant nous, c'est les regroupement de rebelles qui possèdent déjà une grande partie des terres d'Altis, espérons qu'ils négocieront avec nous sans nous prendre pour des cons, sinon...
Sources de revenue
- Drogues
- Contrats de mercenariats
- Organisation de vol de matériel de type "gouvernemental"
- Entreprise enregistrée au registre des commerces d'Altis afin de blanchir les fonds.
Pour pouvoir rejoindre la Task Force Aegis, il nous faudra les informations suivante (de façon rôle-play), uniquement si vous êtes inviter à postuler après une rencontre (ig), inutile de postuler car nous choisissons nos recrues en jeu. :
- Prénom / Nom
- Âge (irl)
- Occupation (votre job actuel)
- Disponibilités
- Lettre de motivation
- Entretien avec la "Command Team" (ig)
Gestion du personnel
Le personnel combattant est réparti en 3 groupement (Command, Alpha, Bravo) afin d'optimiser les performances au combat, ou lors d'événements spéciaux.
Command Team
(cellule de commandement)
Commandant - n°58940597
Chef - n/a
Alpha Team
(cellule de combat)
Chef d'équipe - n/a
Opérateur - n°58948267
Opérateur - n°58942758
Opérateur - n/a
Opérateur - n/a
Bravo Team
(cellule renseignement)
Responsable de cellule - n/a
Analyste - n°58940735
Analyste - n°58941204
Analyste - n/a
Analyste - n/a
Objectifs
- Etablir notre Quartier Général dans un coins reculer sur l'archipel d'Altis
- Avoir des contacts au sein du gouvernement afin d'obtenir du matériel de type "gouvernemental"
- Lutter contre les organisations représentant les Etats-Unis ou une quelconque autorités provenant de la "coalition".
- Enrichir l'organisation à l'aide de divers solutions.
- Crée un partie politique à terme afin de pouvoir prendre le pouvoir de l'île et organiser une contre-attaque.
- Crée une entreprise pour blanchir nos revenus.
Important
Lorsque vous nous rencontrez, ne vous étonnez pas si nous sommes méfiant ou bien même "paranoïaque", n'oubliez pas que dans notre histoire nous avons déserter afin de lutter contre toutes instances gouvernemental ayant été aider par le FMI, l'US Army, ou la Coalition.
Si vous n'avez rien à vous reprochez, laissez vous vous faire contrôler, nous ne sommes pas des voleurs ni des escrocs, mais une résistance militaire.
Seul les organisations criminel voulant nous nuire seront prit pour cible et harceler, n'essayez pas de nous taxer pour vous faire des "sous-sous", ça risquerais de très mal tournée (sur le long terme)...
Quand vous vous adressez à nous, n'oubliez pas que nous sommes "mercenaire" et donc des ex-soldats, ce qui veut dire que notre langage peut être "vulgaire", ou plus ou moins violent.
Archives
Localisation
Nous placarderons anonymement le nom des personnes recherchés ici même avec les informations suivantes (vous prendrez contact avec la Freedom and Independance Army afin de livrer les personnes capturer) :
- Prénom
- Nom
- Motif
- Lieu de repérage
- Prime
(hrp : toutes les informations postés ici afin de retrouver les cibles sont trouvée de façon rôle-play, merci de ne pas spéculer afin de se plaindre inutilement)
Personnes recherchés
-------------------------
Yuri Mitchell
Brigandage
Athira
50'000$
-------------------------
Dernière édition: