Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis quelques jours, une bande criminelle se faisant appeler "La Triade d'Altis" serait en train de s'installer sur la ville de Kalithea, les habitants en sont inquiets et le revendeur de diamant ne serait plus sûr.
"Attend! Attend! On à déjà des Bouffeurs de pâtes, les Bouffeurs de tacos, les Buveurs de whisky, les Buveurs de Vodka, les Démoniaques, les Cannibales, et maintenant on a des Bouffeurs de Riz!.... punaise mais c'est journée porte ouverte du salon de l'émigré sur Altis ou quoi? Bon j'ai intérêt à ressortir les sacs de Sables et les mines moi..."
Ça ne sera ni les premiers, ni les derniers, qui se feront refouler par les forces du gouvernement. J'ose croire que ceux-ci ne se font pas de faux espoirs, car sérieusement ils m'étonneront toujours.
*Tape son rapport, puis met son béret, direction l'armurerie*
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.