[HRP]
La je vais parler car j'en ai marre que l'on vienne pourrir chaque topic que je fais de façon RP.
Donc Bonjour, les civils que l'on a rencontré, on est venue faire de la prévention en vu de vouloir prendre la DP10, on a parler d'une éventuel TAXE mais dans aucun cas nous avons parler de prix, vu qu'on se doutais que la DP10 pourrais être accepté sous certaine condition.
Ensuite effectivement j'ai parler de faire exploser les maisons, mais seulement si pour pouvoir vivre dans la région de façon RP, si et je dis bien SI cette personne nous a fait du tord ou ne veux pas payé un éventuel droit de passage que l'on mettrais en place après acceptation des administrateurs, cette personne verrais sa maison détruite, ce qui est logique d'un point vu RP.
Pour finir si tu veux que je te ressorte mes conversations RP que l'on a eu en jeu, j'ai un peu plus de 100 h d'enregistrement prés a être upload sur youtube, donc ne dit pas ce que je n'ai pas dit ok ?
Donc première question :
- Est ce que l'on a parler d'un prix réellement ?
Non pas vraiment, on savais que c'était devenue un territoire stratégique, donc sans validation d'un admin, nous ne pouvions décidé de ce que nous allions faire dans la ville. De plus si on a commencer a parler de TAXE c'est si jamais on nous autorise, venez pas vous plaindre après si il y a une TAXE, je le rappel c'était de la prévention (que les gens soit au courant avant toutes choses). La seul chose que l'on a pu dire a propo d'un éventuel prix, c'est a cause de ton pote qui n'arrêtais pas de demander quelle serait le prix, donc de façon simple nous avons émit l'hypothèse que ça serait la cargaison d'un HMTT par semaine quand le prix est après la tempête (ce qui reste vraiment bas honnêtement).
- Est ce qu'on vous a taxer pour le moment ?
Non car le territoire ne nous appartient pas, donc juste de la prévention.
- Est ce que je vous ai menacer ?
Oui dans le cadre RP on se foutais limite de ma gueule en jeu, donc j'ai fais une menace qui je sais sera toléré au niveau RP, si le territoire nous appartient et qu'une personne ne respect pas les règles du territoire, si une maison lui appartient, nous pourrons la faire pété de façon a montrer l'exemple au autre Civil de la ville (qui se foutrais de notre gueule).
J'aimerais finir sur le fait que certes on est une famille cool, mais on est avant tout des Rebelles, notre but RP n'est pas réellement de taxer les pauvres civiles, mais d'un point de vu RP notre but est d’emmerder le gouvernement en place. Il faut bien financer les opérations avec l'argent du contribuable hein ...
Autre question ?
Cordialement Papy Brossart
[/HRP]