Je suis Pour, et pour plusieurs choses.
La première est simple, encore la semaine dernière, les dépanneurs réclament plus de gameplay. Il y a là pas mal d'occasions pour eux.
La deuxième est l'égalité, et s'exprime sous plusieurs point.
1. Vous parlez de déco non désirées, ou préssées, nous (joueurs autres que gendarmes) en sommes également victimes. Vous dites à plusieurs reprises être 2-3 par véhicule. Si une déco s'opère, je ne vois pas pourquoi le véhicule se retrouverait abandonné étant donné que quelqu'un sera la pour reprendre les rennes, de même que nous lorsque nous avons ce genre de soucis.
Les trolleurs, ça dérange tout le monde, mais des trolleurs qui se font passés par les gendarmes pour braquer, c'est pas ce qui est le plus courant... La plupart du temps les types vont par contre faire les malins en roulant n'importe comment. C'est un risque certes, mais tout changement comporte des risques.
2.On nous a supprimé le rangement des véhicules aux stations-services parce que ce n'est pas RP, je ne vois pas en quoi cette attitude de ranger un véhicule pour une raison non-rp l'est un peu plus ? Je ne me plains pas de cette suppression, je dis simplement qu'elle ne nous empêche pas de jouer, qu'elle rajoute un peu de "difficulté", et que vous devriez également essayer.
3.Laissez un véhicule qui n'est pas à vous dans la nature, non on est d'accord. Le laisser au comico le plus proche ? Ce serait déjà mieux.. Les dépanneurs sont de plus en plus nombreux, en tous cas sont présents en ce moment. Le comico est formellement interdit à tout civil n'y étant pas été invité, puisqu'il est censé être rempli en tout etc etc. Une voiture câchée dans un comico ne se fera pas enlevée de si tôt ! (ça rime)
Les dépanneurs, pourraient également avoir le droit d'entrer dans les enceintes de ceux-ci pour y faire le ménage lors de leurs rondes.
J'insiste également sur le fait, que voler une voiture de gendarmerie dans le but de troller, c'est là qu'il faut appeler un modérateur. Si la voiture est volée et que les voleurs agissent derrière sur un bon truc RP, eh bien soit, tant que c'est propre... Encore faut-il qu'ils en aient l'occasion, non ?
4.Le mettre en fourrière parce que vous êtes pressés d'aller soutenir une intervention ? Vous n'êtes pas les seuls, lorsque des collègues se font braqués, sont engagés ou autre, eh bien nous on ne peut pas ranger le véhicule, et on va même jusqu'à des aéroports pour sortir un hélico !! Fou non ? Plus sérieusement, lorsque les joueurs se retrouvent dans des situations de précipitations, ils font avec, ça met d'la pression et force l'organisation. Je suis sûr que c'est pas le fait de faire 200m pour ranger un véhicule qui doit vous mettre en panique côté orga', enfin je n'espère pas.
Pour finir, il n'y a là aucune attaque, fouille merde et j'en passe contre la gendarmerie. On cherche simplement à égaliser ce côté du gameplay, car on constate pas mal d'abus ces derniers temps. La gendarmerie a elle-même soulever ce problème en agitant à tords et à travers de la sorte.
Prenez du recul, et j'espère que vous admettrez que ceci est un réel soucis dont le staff doit s'occuper.