Alors, de 1, lorsque on fait un braquage, on discute. On ne tire pas directement. (en Rp, on ne sais meme pas que c'est des membre de ta famille car ca n'as absolument pas parler de votre coter... )
Ensuite, si on tir et que on tue des gens, on peux deja pensez qu'il risque d'y avoir des représaille. Et meme si il y a des représailles, on a toujours l'occasion de se rendre et de discuter. La, ca a juste tirer et ca n'a absolument pas peter un mot de votre coter... Donc, la punission peut avoir lieu surtout que vous avez tuer 2 hommes a nous. xD Alors bon, je ne pleure absolument pas car je n'ai rien avoir avec le civil (je l'ai jamais croiser en jeu sauf erreur de ma part) . De plus, en Rp, vous ne savez meme pas que c'est nous alors bon.
Ensuite, tu m'explique pourquoi quant le Daylaylama est arriver 5 minute après que tout tes hommes soit mort, on l'a braquer et lui, ayant coopérer, il a juste perdu 25% (+ ou - ) de sa cargaison et on l'a escorter jusqu'au dealer le plus proche?? Contrairement a tes hommes, ce dernier a parler, c'est présenter, et tout ce qui va avec .
Donc si tu as l'impression que je pleure, désoler de te décevoir mais tu te trompe.
Je trouve ca juste débile de punir un simple civil parce que vous vous etes fait exploser parce que vous avez fait les cow boy... Quant on fait un acte, on assume ...
A la limite, vous ayez choper un membre du FSB, bon deja, vous ne saviez pas que c'était nous de facon Rp vu que on n'as meme pas pu se présenter, que nous n'avons absolument pas donner de nom a Dalaylama , mais encore on peux comprendre, on est pas spécialement en bon terme depuis l'action contre les membres des mendes.
mais la, taper un pauvre civil qui a rien avoir, qui signifie bien qu'il n'appartie a aucun groupe rebelle et tout... Je trouve ca simplement stupide... (désoler mais c'est ce que je pense. Se venger sur un civil c'est juste injuste pour lui).
Après, si on veux jouer les putes, pas de souci, dans 1 semaine meme pas, le revendeur de véhicule sera dégager de la map mdr